fortune-telling-239176_640

Dans nos articles, nous insistons pour que vous ne prêtiez pas vos outils de voyance et d’arts divinatoires à d’autres personnes, nous mettons un point d’honneur sur le fait qu’ils doivent disposer d’un emplacement spécifique, propre, et de préférence accessible par vous seule. Pourquoi insistons-nous sur ces points ? Découvrez les explications !

La clairvoyance est personnelle

Bien entendu, votre clairvoyance est la vôtre et ne dépend que de vous et de vos capacités à la développer. Ainsi, ce que vous arrivez à percevoir dans vos cartes, dans votre boule de cristal ou à travers votre pendule ne sera pas forcément visible par des tiers.

La clairvoyance n’est pas accentuée chez toutes les personnes. Cependant, nous ne parlons pas forcément de don – bien qu’il soit présent chez certaines personnes – parce que chacun d’entre nous peut développer cette clairvoyance. Ainsi, pour atteindre un niveau supérieur, vous devez travailler votre clairvoyance, seule et sans l’aide d’une autre personne. Ce sont vos propres efforts et votre volonté à la développer qui vous permettra d’aiguiser votre instinct et de plus facilement et efficacement lire dans vos outils.

Il est alors recommandé à chaque personne d’explorer cela en elle-même. Bien sûr, elle pourra se fier à vos résultats, mais en aucun cas, elle n’aura de réponses plus efficaces en utilisant vos outils.

Vos outils vous sont destinés

Nous disions que la performance de vos outils ne dépendait que de vous. Ainsi, ce n’est pas parce qu’ils vous ont permis d’avoir des résultats satisfaisants que d’autres personnes y parviendront. En effet, les outils de voyance et d’arts divinatoires sont personnels et les vôtres vous sont destinés.

Nous avions évoqué dans un article précédent, le fait qu’il soit préférable de les acheter en magasin spécialisé, dans lequel vous pourrez ressentir une étroite relation avec les cartes, la boule ou le pendule, choisi parmi tant d’autres. Nous disions même que quelque part, c’est votre outil qui vous choisit et non le contraire.

Lorsque vous disposez de vos outils, la première interaction que vous aurez avec eux sera un rituel qui vous permettra d’imprégner vos outils de votre aura. Il s’agit alors d’une très importante raison pour laquelle vous seule devrez être en rapport avec vos outils, parce que déjà, vous êtes en symbiose. Les ondes négatives des autres personnes qui pourraient toucher vos outils risquent alors de s’imprégner en eux, et les rendre moins efficaces. Voilà également pourquoi, après une consultation, nous recommandons un travail de purification sur vous, votre espace et tout ce que vous utilisez pour la voyance et les arts divinatoires.

Ensuite, vous travaillerez avec vos outils en apprenant à les connaître, à les interpréter. Nous vous donnons souvent des interprétations générales, mais nous mettons également en avant le fait qu’avec de l’expérience, la considération des événements et des situations et une bonne connaissance de vos outils, vous pourrez avoir vos propres interprétations. C’est cette harmonie entre vous, votre travail sur la voyance et les arts divinatoires et vos outils qui vous permettent d’obtenir de très bon résultats.