geomancie-realisation-simple

Dans un article précédent, nous avions abordé les fondements et caractéristiques de la géomancie. Cet art divinatoire relié à la terre peut facilement se réaliser soi-même – et pour soi, d’une manière plus simplifiée.
geomancie

Réalisation de la géomancie

En chacun de nous, il y a une puissance médiumnique, plus ou moins développée selon chaque personne. En vous concentrant fortement, vous pouvez lui permettre de s’exprimer et de vous donner des réponses pertinentes à vos questions.

Mode d’emploi de la géomancie

Comment poser votre question ?

Pour pratiquer la géomancie d’une manière simple, il vous faut une feuille de papier et un stylo ou un crayon.

Tout d’abord, pensez à une question. Il est important que vous n’en posiez qu’une seule à chaque fois. Cependant, rien ne vous empêche d’en poser une autre avec un tirage suivant. Votre question doit également être clairement et simplement formulée. Ne la compliquez pas et ne la posez pas sous la forme négative.

Puis, concentrez-vous sur votre question.

Comment réaliser votre tirage ?

Avec votre stylo et votre papier, tout en étant concentré sur votre question, tracez des petits tirets verticaux. Vous aurez l’impression de les faire au hasard, mais en fait, le résultat émane de votre énergie et de votre concentration. Vous ferez quatre lignes de tirets verticaux.

Prenez ensuite chaque ligne et comptez le nombre de tirets. Si vous obtenez un chiffre impair, notez un rond. Si vous obtenez un chiffre pair, notez deux ronds. A la fin, vous aurez une figure comptant quatre lignes dont chacune disposera d’un rond ou de deux ronds.

Comment interpréter votre tirage ?

Vous aurez un symbole qui correspondra à l’un des 16 possibles. Comparez le vôtre à l’interprétation présentée dans l’article Interprétation globale de la géomancie.