Forcément, comme pour toutes choses, la voyance n’est pas approuvée par tout le monde. Cela provient d’une incompréhension de la voyance ou tout simplement du fait de ne pas croire à sa portée. Mais votre choix est tout autre et vous comptez bien la pratiquer à partir du fait que vous ressentez un appel et êtes convaincue d’une clairvoyance développée en vous. Comment faire face à la désapprobation de vos proches concernant votre décision ?
Table des matières
La voyance est un domaine particulier et y croire relève de chacun. Ainsi, lorsque l’on vous dit qu’elle n’a aucun intérêt et ne peut vous aider dans votre vie, il n’est pas vraiment utile d’en convaincre du contraire. Vous pouvez toutefois écouter les arguments de votre interlocuteur et au besoin, les réfuter. Cependant, si la personne avec qui vous discutez est prête à écouter les raisons de votre décisions, n’hésitez pas à leur faire part de votre expérience et de vos ressentis. En effet, lorsqu’elle est prête à accueillir vos dires, elle pourrait changer d’avis sur le sujet ou tout simplement la considérer d’un autre œil. La question n’est pas de « convertir » votre interlocuteur ni de la forcer à y croire, mais tout simplement de partager votre savoir concernant ce domaine.
Si de votre côté, vous n’essayez pas de convaincre votre entourage des bienfaits de la voyance dans votre vie, il pourrait tenter de vous en convaincre du contraire. Puisque vous avez expérimentez et avez trouvé des effets positifs sur vous-mêmes, ne doutez pas de cela. Restez fidèles à vos principes tout en respectant le choix des autres. Ainsi, vous pouvez continuer à pratiquer votre passion comme vous l’entendez, sans forcément en parler de nouveau à votre entourage réticent.
Une fois que vous savez que certaines personnes ne sont pas disposées à vous écouter, ne perdez pas votre temps et votre énergie à leur parler de vos expériences et de leurs bienfaits. Tournez-vous plutôt vers les personnes avec qui vous pouvez échanger et partager pour vous améliorer vous apporter des ondes positives. De ce fait, vous pouvez très bien en parler à des personnes que vous ne connaissez pas mais que vous rencontrerez dans les forums, cela aide beaucoup bon nombre d’entre vous. En effet, les expériences étant personnelles, certaines astuces ne sont pas retrouvées dans les conseils des sites. C’est pourquoi nous tentons, de temps en temps, de recouper et de regrouper les avis et conseils des forums et de vous les présenter sous la forme d’un article. Quoiqu’il en soit, ne vous découragez pas, vous seule savez quelle portée la voyance a sur votre quotidien, vos choix, votre vie. Continuez à en bénéficier !
1 commentaire sur “Voyance et entourage, comment faire face à leur désapprobation ?”
Laissez votre commentaire
Sylvie
mardi 17 avril 2018 à 22 h 56
Je vous demande voir nom entourage