view-32381_640

Notre site vous donne des informations et vous propose des solutions relatives à vos questions sur la voyance. Aujourd’hui, nous vous proposons un autre point de vue, celui des femmes qui ont vécu l’expérience de la voyance, qui envisagent de la pratiquer ou qui la pratique régulièrement. Plus précisément, nous avions rassemblé les témoignages des forums autour de la question de l’utilisation de la boule de cristal. Peut-être vous y retrouverez-vous ?

Envisager d’utiliser la boule de cristal

Beaucoup de femmes se posent la même question avant de se lancer : « est-ce que la boule de cristal est un bon outil pour la voyance ? » Bien entendu, dans les forums, les réponses divergent selon les expériences. Mais l’analyse des réponses peuvent se résumer comme suit.

Les femmes qui conseillent la boule de cristal comme outil pour la voyance sont celles qui estiment disposer d’un don de médiumnité préalable, plutôt développé. En effet, cet instrument n’est pas évident à cerner et quelques femmes débutantes ont été déçues par le résultat. Face à cela, la persévérance, la volonté, la concentration et la patience sont les conseils prodigués par celles qui ont eu une expérience positive et régulière avec la boule de cristal. Un résultat conséquent peut parfois n’être perçu qu’au bout de plusieurs mois, voire, une année, selon elles.

Les freins possibles à la bonne utilisation de la boule de cristal

De femmes ayant déjà acquises la boule de cristal se demandent pourquoi elles n’arrivent pas à voir quelque chose dans leur instrument. Les réponses sont nombreuses mais les facteurs qui reviennent souvent concernent l’environnement et la concentration.

En effet, il est important de disposer d’un endroit calme et serein pour la pratique de la voyance, mais surtout préalablement purifié. Il faut également s’entraîner plusieurs fois par semaine pour arriver à ne faire qu’un avec sa boule de cristal, et ne pas abandonner.

Quant à la concentration, elle est primordiale. Certaines femmes ont utilisé la boule de cristal dans un état de fatigue, de colère ou de stress, ce qui, certainement, entraîne des ondes négatifs lors de la séance. La concentration n’est alors pas optimisée et bien entendu, le résultat n’est pas satisfaisant. Soit, elles ne perçoivent rien, soit, elles perçoivent quelque chose qui disparaît très aussitôt, avant de se retrouver dans un brouillard complet.

Les problèmes relatifs aux interprétations des images de la boule de cristal

Celles qui utilisent la boule de cristal font face à un problème redondant, celui de l’interprétation des images perçues. En effet, elles peuvent voir des images claires ou plus ou moins claires, mais ne sont pas capables de comprendre ce qu’elles signifient concrètement. Celles qui ont des expériences plus poussées proposent de noter les résultats et de les confronter avec le cours de la vie. Petit à petit, au fil du temps, certains recoupements sont possibles et l’utilisatrice de la boule de cristal peut alors établir un scénario cohérent. Autrement, vous pouvez vous aider de notre liste d’interprétation dans notre article « Interprétation globale de la boule de cristal »

Cet article a été rédigé sur la base des avis et conseils retrouvés dans les forums. Certains points sont retrouvés et développés dans notre rubrique concernant la voyance pure et la médiumnité.