La mediumnité est accessible à tous, mais pas de la même manière. En effet, si chez certaines personnes, il faudra s’exercer pour acquérir, développer et optimiser leur clairvoyance, chez d’autres, cela semble venir naturellement. On peut alors dire qu’elles disposent d’un don de voyance. Voyez comment savoir si vous, vous avez ce don de voyance !

comment-savoir-si-don-de-voyance

Les signes classiques du don de voyance

Vous avez de l’intuition ? Vous éprouvez souvent des sentiments de déjà vu ? Vous faites des rêves prémonitoires ? Vous êtes attirées par les arts divinatoires ? Si vous répondez par la positive à la plupart de ces questions, il est fort probable que le niveau de votre clairvoyance soit important. Vous pouvez alors avoir un don de voyance, mais que vous devriez développer un peu plus.

Testez votre niveau de clairvoyance

Pour vous assurer que vous disposez d’un minimum de don de voyance, testez-le ! Cela est simple et ne requiert pas beaucoup de matériels. Vous pouvez vous poser une question simple dont la réponse ne dépendra pas du tout de vous. Par exemple, « Marie m’appellera-t-elle aujourd’hui ? » Fiez-vous à votre intuition pour répondre, et si vous répondez par la positive, vous pouvez aller plus loin en estimant une tranche d’heure. Puis, patientez jusqu’au moment venu et vous verrez si vous aviez eu raison ou tort.

Pendant quelques jours, amusez-vous à estimer les événements de cette manière. Un autre exemple, pour un premier rendez-vous chez votre chargé de clientèle à la banque, essayez de deviner sa morphologie, la couleur ou la coupe de ses cheveux, etc. Vous aurez la réponse assez rapidement et pourrez passer à de nouvelles questions.

Vous pouvez également vous aider des cartes et tenter un tirage simple tel que le tirage en croix. Vous pourrez tenir vous-même le rôle du consultant ou demander à une amie de prendre cette place. Aidez-vous des interprétations générales pour interpréter d’une manière élémentaire le résultat. Pour l’heure, les cartes qui correspondent au passé et au présent vous donneront plus de précisions sur le niveau de votre don, puisque vous les connaissez déjà. Plus tard, vous saurez si les cartes relatives à l’avenir proche, à l’avenir et aux obstacles ont dit vrai.

Et après ?

Si vous avez de bons résultats, vous êtes réceptifs et sensibles, vous pouvez vous tourner vers des disciplines plus précises, choisir un support ou un instrument qui vous aidera à développer votre don. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, il vous faudra certainement plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour obtenir la fluidité désirée. Il se peut que vous essayiez plusieurs supports (boule, pendule, cartes, tarot…) avant de trouver celui qui est prédisposé à s’harmoniser avec votre don.

Si vous envisagez d’exploiter votre don, prenez le temps de maîtriser tout ce qui en est relatif. Commencez toujours par l’appliquer pour vous-mêmes et pour vos proches, et après seulement, si vous le désirez, pour d’autres personnes.