04_28_8_web

Avouons-le, les premiers pas vers la voyance sont souvent motivés par les problèmes. En effet, face à des solutions concrètes inadéquates, vous décidez de vous tourner vers une solution qui n’a pas encore été tentée parce qu’elle ne semblait pas efficace. Et puis, vous vous rendez compte que la voyance peut vous apporter bien plus que des solutions, elle peut vous donner des réponses et même vous aider dans votre quotidien. Malheureusement, ce n’est pas l’expérience de toutes, puisque certaines sont confrontées à des problèmes beaucoup plus importants engendrés par le fait de s’être tournées vers la voyance : la perte d’argent ! Suivez nos conseils pour que cela ne vous arrive pas ou ne vous arrive plus !

La voyance ne devrait pas vous ruiner !

Il faut reconnaître que les sites de voyance sont de plus en plus nombreux et il est difficile de savoir à qui s’y fier exactement. C’est pourquoi, comme indiqué dans notre page d’accueil, nous sommes une source d’information objective sur la voyance.

Ce n’est pas le cas d’autres sites qui poussent à la consommation et surtout, n’hésitent pas à demander de l’argent, beaucoup d’argent, pour résoudre vos problèmes. Nous ne saurons que vous recommander de les éviter, à partir du moment où vous avez l’impression de dépenser plus qu’il n’en faut, c’est-à-dire, sans résultat apparent.

A vrai dire, vous pouvez ne dépenser que très peu pour la voyance, lorsque vous décidez d’approcher une professionnelle. En effet, dans un premier temps, elle vous montrera la portée de ses compétences et seulement après, une fois convaincue par des actes et non des phrases, vous pourrez aller plus loin en dépensant raisonnablement.

Si vous vous basez sur les conseils de notre site, vous vous tournerez alors vers la pratique de la voyance et dans ce cas, vous dépenserez uniquement pour vos supports (boule de cristal, cartes, pendule, ainsi que les accessoires nécessaires à votre espace), des biens que vous aurez entre vos mains.

Imposez-vous une limite dans votre budget voyance !

Vous avez des problèmes et êtes prête à les résoudre coûte que coûte. Et pourtant, n’oubliez pas que vous avez également une vie, des charges et de la famille. Ainsi, pour éviter des dépenses trop importantes dans la voyance – d’ailleurs, dans n’importe quel autre domaine -, revoyez votre budget et fixez un plafond hebdomadaire ou mensuel sur vos dépenses afférentes.

Il faut savoir que les personnes malintentionnées qui demandent beaucoup d’argent au nom de la voyance usent beaucoup de la manipulation et de vos propres soucis. En vous fixant un budget qui ne ne réduira pas celui de vos charges fixes et de vos autres besoins, vous ne risquez pas de vous retrouver dans le rouge.

Ainsi, faites attention lorsque vous devez payer les prestations d’une voyante ou d’un voyant. Faites également attention lorsqu’on vous demande d’acheter des livres ou des gri-gri, toutes les semaines ou tous les mois. Faites attention à votre facture téléphonique lorsque la voyance se fait par téléphone.

Ne perdez jamais de vue votre budget, et régulièrement, faites un bilan financier et un bilan du résultat que vous avez eu auprès d’un prestataire. S’il n’est pas satisfaisant, vous pouvez vous tourner vers un autre, en suivant les précautions citées ci-dessus !