ADN_2

Nous le savons, il existe des familles de voyants, qui se transmettent leur « savoir » de génération en génération. Et pourtant, peut-on parler d’hérédité pour autant ? Comment explique-t-o le fait qu’ici, sur ce site, nous vous donnons de conseils et des informations pour développer votre clairvoyance sans exiger que vous soyez d’une lignée de voyants ? Développons la réponse.

La voyance n’est pas héréditaire

D’emblée, nous affirmons que la voyance n’est pas héréditaire. Effectivement, il existe de nombreuses familles de voyants de part le monde, effectivement, beaucoup de savoir est transmis au fil des générations, mais cela ne justifie pas pour autant une transmission héréditaire. Par exemple, une jeune fille qui intègre une famille de voyants dès son plus jeune âge peut disposer exactement des mêmes compétences divinatoires qu’une fille légitime de la même famille. Tout simplement parce qu’elle baigne dans un univers dans lequel la clairvoyance est développée. En fait, d’un parent à un enfant, ce ne sont pas les gênes qui portent le « don », mais l’environnement. Des habitudes, un état d’esprit, une façon de voir sont alors acquis quotidiennement jusqu’à un moment où, la clairvoyance développée peut être par la suite nommée comme un « don héréditaire ».

La clairvoyance est une faculté innée

Nous avions toujours dit que vous, comme tout le monde, peut disposer de capacités de clairvoyance. On naît avec cela. Cependant, si l’on n’est pas dans un environnement qui le considère constamment, la clairvoyance n’est pas travaillée et se rouille, voire s’endort. Mais elle reste néanmoins quelque part en nous. A n’importe quel moment, il est alors possible de réveiller cette faculté naturelle, puis selon chacun et selon chaque situation, travailler et s’exercer de manière plus ou moins importante pour qu’elle retrouve toutes ses capacités. Bien entendu, une personne passionnée ou ayant un intérêt pour la voyance aura plus de facilité à développer sa clairvoyance. En effet, dotée d’un esprit curieux et motivée à la multiplication des exercices liés à ses intuitions, sa perception et sa confiance en elle, elle ne ressentira pas la peine et les contraintes d’une personne tout simplement curieuse des arts divinatoires. Après, selon la discipline choisie, l’apprentissage peut être plus ou moins rapide.

La clairvoyance se développe

Chez les familles de voyants, comme dit précédemment, le développement se fait naturellement dans un environnement préconisé. Pour ces personnes, l’apprentissage se fait au quotidien, à tout moment, de la théorie à la pratique. Pour une personne adulte qui souhaite se tourner vers la voyance, le développement de la clairvoyance est tout à fait possible, mais d’une autre manière. Aujourd’hui, ici, nous vous proposons des conseils tout azimuts, dans d’autres sites ou auprès d’autres voyants, vous pouvez trouver des cours complets, avec des exercices ludiques, de la pratique concrète avec l’accompagnement d’un professionnel. Quelle que soit la source,  le résultat est le même, la clairvoyance est développée et la capacité d’apprendre un art divinatoire sera acquise. Le travail, l’expérience et la passion fera le reste.

Ainsi, l’idée reçue de l’hérédité de la voyance n’est pas vraiment fondée. Si vous n’êtes pas issue d’une famille de voyants, ne vous faites aucun souci, vous pouvez très bien envisager de prédire l’avenir, pour vous-même ou dans un cadre professionnel. Aussi, vous pouvez, par la suite, transmettre votre passion et partager vos expériences avec vos enfants.