1024px-Poupée_vaudou

Vouloir le retour de l’être aimé est une des requêtes qui reviennent souvent dans la voyance. A vrai dire, pour cela, il faudra agir. Cette action peut prendre deux sens. La première consiste en une action sur vous-même, la seconde consiste en une action sur lui. Voyez les détails !

Une action sur vous-même !

Si vous souhaitez le retour de l’être aimé, c’est qu’il y a déjà eu une relation amoureuse entre vous et qu’il y a au moins une raison pour laquelle il est parti. Dans ce cas-là, le problème provenait certainement de votre couple, d’une mésentente ou d’une flamme qui s’est éteinte ou tout simplement d’une compatibilité amoureuse défavorable. La première action que vous devez faire sera alors l’introspection. Si vous vous êtes quittés à la suite d’une dispute, vous aurez certainement des réponses plus claires, tandis que si vous aviez rompus de manière lente, laissant place à l’indifférence et le silence, ce serait plus difficile de trouver la source du problème. Si vous vous êtes quittés en bons termes, peut-être auriez-vous l’occasion d’en reparler… ce serait le scénario idéale qui vous aidera le mieux à comprendre, puis, si vous le souhaitez tous les deux, reprendre une relation de couple.

Dans une action sur vous-même, il y a alors une première phase d’introspection, puis une seconde qui consistera à reconquérir l’être aimé. Vous en savez plus sur ce qui n’allait pas vous pouvez ainsi adapter votre comportement en conséquence et améliorer l’avenir. Vous pouvez également vous aidez des arts divinatoires pour mieux connaître la personnalité de votre ancien compagnon et ainsi, mieux adapter votre comportement. L’astrologie vous permet de comprendre la personnalité et le comportement – même inconscient – d’une personne, tandis que la chiromancie (si vous avec encore accès à ses mains), vous permet notamment de découvrir son tempérament.

Il se peut également qu’après du recul, après y avoir réfléchi longuement, vous en arrivez finalement à la décision inverse. Avec le temps, vous pourrez vous rendre compte que la personne que vous aimiez et que vous souhaitiez reconquérir n’est pas celle que vous désirez vraiment. Dans ce cas là, le sujet et clos, et vous pouvez continuer votre vie dans une atmosphère plus sereine.

Une action sur l’être aimé

Vous êtes prête à tout pour récupérer votre ex ? Cela peut impliquer des pratiques ésotériques, comme le fait d’avoir recours à un marabout.  C’est ce qu’on appelle souvent de la magie noire, puisque dans ce cas, vous imposez votre souhait à la personne que vous souhaitez revenir, sans prendre en compte sa liberté de décision. Cela n’est pas vraiment idéal, puisque si votre action aboutit, l’amour que l’on porterait ne serait pas sincère et honnête. La forte influence que vous auriez eue sur votre ex pourra se dissiper et vous mener vers une situation psychologique plus difficile à supporter.

Toutefois, outre le fait d’aller voir un marabout ou d’avoir recours aux techniques vaudous, vous pouvez agir de manière plus simple avec un pendule divinatoire. Il faut cependant noter qu’il existe deux sortes de pendules et que seuls ceux les pendules actifs peuvent vous permettre d’agir. Les énergies positives se chargeront de vous donner toutes les opportunités pour un retour probable, mais le résultat, certes, ne sera pas forcément aussi probant que celui de la magie noire.

D’une manière générale et dans la considération de la morale, « forcer » l’être aimé à vous aimer ne vous rendra pas plus heureuse.