Vous avez peut-être entendu parler d’une personne qui » subit son karma » pour quelque chose de mal qu’elle a fait, ou qui souhaite un mauvais karma à une autre personne pour ses méfaits. La plupart des gens utilisent le mot « karma » dans ce sens négatif, croyant généralement qu’une personne qui leur a fait du mal recevra le même mal (ou pire) à cause de ses actes.
Mais souhaiter un karma négatif à une autre personne est une pratique dangereuse. Ce que nous pensons, disons et faisons a tendance à nous revenir, au lieu de revenir à une autre personne. Ainsi, lorsque vous dites quelque chose comme « Oh, je suis impatiente qu’ils aient leur karma et que quelqu’un leur brise le cœur comme ils ont brisé le mien », vous l’avez en fait prédestiné pour vous-même ( de nouveau).
Le karma arrive quand il arrive. Ne souhaitez jamais, au grand jamais, qu’il arrive à une autre personne de manière négative. Vos pensées, vos paroles et vos actions déterminent ce que vous attirez à vous.
Le karma peut au contraire être invoqué d’une manière étonnamment positive. Souhaitez à tout le monde de bonnes choses, des actions positives et des résultats positifs dans leur vie – même à ceux qui vous ont fait du tort.
Félicitez la personne qui a obtenu la promo que vous souhaitiez. Offrez une chance à la personne qui vous a volé. Pardonnez à la personne qui vous a brisé le cœur et ne lui souhaitez que du bonheur dans sa vie future.
Cela ouvrira les portes à de bonnes et heureuses conséquences pour vos actions. Il y a une cause et un effet pour tout, donc dès que vous choisissez de rendre vos pensées, vos paroles et vos actions positives et bienveillantes, c’est ce que vous allez attirer en retour.
Oui, il est difficile de pardonner à quelqu’un qui a abusé de vous, vous a brisé le cœur, ou pire encore. Je suis moi-même passée par là. J’ai également été une âme en colère et malheureuse au cours de ma vie. J’étais autrefois une personne qui ne souhaitait que le pire pour ceux qui me faisaient du mal. Pendant ce temps, les choses allaient de mal en pis dans ma vie, jusqu’à ce que je décide de pardonner et de lâcher prise.
Au moment où j’ai envoyé des signes de paix à ceux qui m’avaient fait du mal, ma vie s’est élevée vers le positif et les portes du bonheur se sont ouvertes à moi. J’ai finalement réalisé que je suis la seule à créer ma réalité. Personne d’autre, juste moi.
« Je suis » sont les deux mots les plus puissants que nous puissions utiliser dans la vie. Utilisez-les de manière positive lorsque vous cherchez à obtenir de bonnes actions karmiques dans votre vie. Je suis aimante, puissante, belle, séduisante, forte, saine, généreuse, épanouie, indulgente, gentille, compatissante, intelligente, étonnante, et ainsi de suite.
Considérez un instant votre vie. Y a-t-il quelqu’un que vous avez voulu blesser ou faire souffrir, même pour quelque chose qu’il vous a fait ou qu’il a fait à un de vos proches ? Regardez ensuite si vous avancez dans votre vie ou si les mêmes choses (si ce n’est pire) vous arrivent encore et encore.
Si vous regardez votre vie avec honnêteté, vous verrez les schémas qui se répètent, et vous pouvez changer cela. Non, ce ne sera pas simple ou facile, car comment pardonner à quelqu’un qui a profité de vous, ou pire encore ? Cependant, à partir du moment où vous pouvez dire « Je leur envoie des signes et de l’amour », vous commencerez à sentir un poids karmique s’envoler de vos épaules.
Soyez fidèle à votre meilleur karma. Vous méritez ce qu’il y a de mieux. Créez le meilleur karma pour votre plus grand bien en souhaitant le meilleur karma aux autres.
Laissez votre commentaire