Vous avez constaté que vous avez un don de clairvoyance ou la capacité à la développer. Vous décidez alors de vous tourner vers la voyance et les arts divinatoires mais ne savez pas quelle discipline pratiquer. Trouvez ci-dessous nos conseils sur la manière dont vous pouvez choisir et les questions à se poser.
Table des matières
Notre site vous présente de nombreuses disciplines reliées à la voyance et aux arts divinatoires, et ne cesse de se compléter. N’hésitez pas à découvrir chacune d’elles, à en apprendre un peu plus sur celle qui vous intéresse, puis à faire une liste de ce qui vous attire ou ce qui vous semble approprié à vos capacités et à votre environnement.
En effet, pour pourvoir bénéficier de résultats satisfaisants, il est fortement recommandé de disposer d’un espace que vous réserverez pour la pratique de la voyance et des arts divinatoires, entre autres, la tarologie ou la cartomancie, ainsi que la boule de cristal. Cela est indispensable parce que vous avez besoin de calme durant votre séance et d’un lieu imprégné de votre aura. Cela aura une influence positive sur vos tirages et vos interprétations ainsi que sur votre « relation » avec vos outils.
Certains arts divinatoires, surtout très anciens et désormais peu utilisés sont plus difficiles à cerner que les autres. Vous pouvez très bien vous tourner vers ceux-là, mais sachez qu’il vous faudra faire de nombreuses recherches pour acquérir le niveau supérieur et bénéficier de résultats fiables. Cela nécessite alors beaucoup de temps, en plus d’une heure de pratique conseillée par jour. Cette question se pose surtout pour que vous puissiez vous rendre compte du volume de travail qui vous attend et non pour vous décourager. En effet, certaines disciplines sont plus favorables à certaines personnes et si le vôtre concerne entre autres, la gyromancie, la nécromancie ou la pyromancie, nous vous encourageons vivement à vous donner les moyens d’y parvenir.
Si vous avez des problèmes avec les espaces et l’approfondissement des connaissances, il y a des disciplines qui ne nécessitent pas d’outils particuliers et qui peuvent être utilisées efficacement plus rapidement que d’autres. On peut citer par exemple, l’astrologie, l’oniromancie, la numérologie et la chiromancie.
Quelle que soit la discipline que vous souhaitez maîtriser, sachez que la voyance et les arts divinatoires nécessitent beaucoup de pratique avant de pouvoir les maîtriser complètement. Ainsi, vous serez parfois tentés d’abandonner face à des résultats non satisfaisants ou l’impression que vous n’avez plus la clairvoyance et l’instinct nécessaires. Dans ce cas-là, redoublez d’efforts, si c’est en vous, vous y reviendrez de toutes les façons. Autrement, vous pouvez essayer de vous tourner vers une autre discipline qui semble vous interpeler également. N’hésitez pas à lire les expériences des autres personnes qui ont vécu ce sentiment de faiblesse et qui ont finalement repris la voyance parce que l’appel a été plus fort. Elles sauront vous motiver et vous montrer à quel point votre don ou vos capacités peuvent être positives pour vous et pour votre entourage.
« Précédent: 7 conseils pour une journée réussie !
Suivant: Les petits rituels de la cartomancie »
Laissez votre commentaire