La nécromancie est un art divinatoire très courant à l’époque ancienne. Cette technique de divination consiste à interroger les personnes décédées. Pour rendre la divination plus fiable, il faut communiquer avec des morts censés survivre et communiquer avec les vivants.
Cet art consiste à acquérir la force magique ou les pouvoirs ténébreux à travers les cadavres. La personne qui pratique la nécromancie est appelée le nécromancien. La nécromancie est un art très ancien pratiqué surtout par les peuples de l’Orient.
Actuellement, on pratique la nécromancie presque dans tous les coins du globe. Ce type d’art divinatoire est une science occulte permettant aux gens de prédire leur avenir, leur destin ou encore d’acquérir des pouvoirs surhumains. La nécromancie se déroule ainsi soit par l’interpellation des fantômes dans sa chambre, soit par la viole des cadavres qui permettent par la suite de mieux se rapprocher des esprits.
Que faire pour mieux se rapprocher des esprits ?
La nécromancie est une discipline qui demande du matériel surtout du côté vestimentaire. A cet égard, pour devenir un bon nécromancien, il est recommandé de porter des habits et des accessoires gothiques comme les bottes avec des pics, l’inscription « My Chemical Romance, des chaines, etc.
Côté visage, il faut avoir un air méchant sans oublier de mettre un maquillage. En outre, il faut aussi dessiner sur le sol de sa chambre un gros pentacle et d’allumer une bougie sur chaque point cardinal dont le nord, le sud, l’ouest, l’est et l’ouzbékistan. L’utilisation des bougies anti-tabac est plus conseillée grâce au fait que les démons apprécient les nécromanciens qui luttent contre le tabagisme.
Une petite histoire sur la nécromancie
La nécromancie est un art très ancien qui est toujours pratiqué jusqu’à nos jours. Il a rencontré peu de changement avant le Moyen Age. Il s’agit d’une technique de divination qui consiste à l’évocation des morts.
Cet art divinatoire a pour origine les anciens rites funéraires qui se déroulaient chez les anciens grecs. Grâce à la croyance de ces derniers à la présence d’ombres et des esprits des morts après les funérailles et dans leur vie quotidienne, ils peuvent les invoquer à tout instant pour répondre à leurs questions.
Vers la fin du Moyen Age, la nécromancie a rencontré un petit changement car elle fut associée à la fois à la magie noire et à la démonologie. Les praticiens de cet art, pour se vanter de leur pouvoir, doivent ainsi prononcer des formules d’évocation ou des paroles magiques tout en forçant les morts à revenir sur la terre. De nos jours, cet art divinatoire est également appelé le spiritisme.
A l’époque ancienne, la prononciation des incantations se fait à haute voix alors qu’aujourd’hui, nombreux sont les moyens modernes avec lesquels on peut communiquer avec les démons et les fantômes tels que le téléphone, facebook, le sms ou par email.
Cette communication se déroule ainsi entre esprits, démons et êtres vivants. Pour ceux qui optent pour la communication par téléphonie ou sur ordinateur, il leur est conseillé de choisir un fond d’écran comme les pentacles, les flammes ou pourquoi pas les diablotins.
Plus de détails sur la nécromancie
Pour pratiquer la nécromancie, il faut savoir décoder le langage des démons. En effet, ces derniers n’utilisent pas un langage compréhensible pour les humains car ils ne possèdent ni de langue, ni de bouche et ni d’amygdales.
Pour que la divination se déroule bien, il faut suivre quelques règles qui mènent à la suite dans la facilité d’attirer les esprits et les démons. Pour répondre aux questions des clients, il faut que le nécromancien puisse avoir des connaissances sur le déchiffrage des symboles qu’envoient le démon ou le fantôme à qui il fait appel.
A cet égard, il doit apprendre certaines choses comme le maniement des runes anciennes, les signaux de l’autre monde ou bien les phrases cryptées.
Ce type d’art divinatoire permet aux vivants de connaître davantage sur les grands cycles que l’humanité traversera. Cette divination permet également d’avoir des renseignements plus précis sur certaines questions du genre Retrouverai-je mes clés de voiture avant vendredi ?
Les nécromanciens qui sont faits pour prédire l’avenir, sont censés taper des cadavres, tracer des cercles rouges sur le sol de leur chambre et discuter avec les démons, pour répondre aux attentes de leurs clients. Ce praticien peut exercer d’autres métiers en dehors de cette divination pour gagner sa vie. Cela signifie qu’un nécromancien peut vivre comme tout le monde dans le quotidien.
« Précédent: Le vaudou
Suivant: L’hépatoscopie »
2 commentaires sur “La nécromancie”
Laissez votre commentaire
laurent
samedi 12 septembre 2015 à 17 h 03
Joli ramassis de conneries!
Patrick
mercredi 22 janvier 2020 à 19 h 18
Grotesque !!!