Vous débutez dans la voyance ou les arts divinatoires ? Pourquoi ne pas partager votre expérience, vos périples et vos découvertes à travers un blog ? Voyez pourquoi c’est intéressant et surtout, comment procéder !
Table des matières
Comme tous les blogs, le principe consiste à raconter, à partager, à témoigner, à présenter ce que vous faites, ce que vous aimez, ce qui vous passionne. Mais aussi, à travers ce blog, vous pourrez avoir une trace de votre évolution dans le domaine. Cela peut-être une source de motivation, mais aussi une source de satisfaction lorsque plus tard, vous serez à un niveau avancé et que vous vous rendez compte du chemin que vous avez parcouru pour y arriver.
Du côté des lecteurs, votre blog sera également d’un grand intérêt. Non seulement ils pourront suivre les différentes étapes de votre expérience, mais aussi, trouver des solutions quant à leurs appréhensions et suivre votre exemple. Pour eux, votre blog sera une source d’inspiration dans leur pratique des arts divinatoires.
A vrai dire, cela dépend uniquement de vous. Nous vous conseillons de créer plusieurs catégories pour que vous puissiez agencer votre blog de manière optimale et permettre à vos lecteurs de bénéficier d’une meilleure ergonomie lors de leur navigation dans votre univers.
Pour commencer, vous pouvez mettre une présentation générale de vous-même et de vos intentions. Vous n’êtes pas obligée de mettre toutes vos informations civiles, un pseudo et votre âge seront suffisants. Cependant, il serait intéressant pour les lecteurs de savoir que vous débutez dans les arts divinatoires, quels sont vos objectifs, et pourquoi vous souhaitez partager cela avec eux.
Si vous tentez avec plusieurs disciplines, nous vous conseillons de les ordonner dans des catégories différentes. De la sorte, vous ne vous emmêlerez pas lorsque vous souhaiterez revoir votre parcours. Cela permettra également aux lecteurs de voir une discipline spécifique qui les intéresse, sans être obligés de faire des recherches et de devoir filtrer les informations qui ne leur serviront pas.
Vous pouvez créer une catégorie relative à vos recherches et à vos trouvailles. Cela peut contenir des liens vers un article qui vous a interpellé ou qui vous a servi, ou encore vers des formations que vous envisagez de suivre. Vous pouvez également y mettre des informations sur des livres, des vidéos ou autre support qui vous ont servi dans vos recherches. Il serait également intéressant d’y mettre les outils que vous souhaitez acheter ou qui vous semblent adaptés à vos besoins, accompagnés de vos impressions et de vos avis.
Chaque jour, chaque semaine ou à chaque fois que vous aurez quelque chose à dire, n’hésitez pas à partager votre expérience sur votre blog. C’est même le principe ! Cela consiste à dire ce que vous avez fait dans le domaine des arts divinatoires, comment avez-vous procédé, quelles sont vos impressions à ce propos. Cela consiste également à dire ce que vous appréhendez, ce que vous ne comprenez pas et n’hésitez pas à poser des questions à vos lecteurs.
Les commentaires sont les meilleurs moyens pour vos lecteurs d’interagir avec vous. Grace à cela, vous pouvez partager et échanger sur vos expériences. C’est une méthode très simple, mais très efficace pour évoluer, parce qu’il y a parfois des informations, des avis ou des conseils qui ne se trouvent pas dans les sites dédiés à la voyance ou aux arts divinatoires.
Pour avoir de nombreux lecteurs, et donc rendre votre blog plus efficace, n’hésitez pas à le faire connaître en diffusant l’url de votre blog dans vos réseaux sociaux. Vous pouvez également voir les blogs d’autres personnes telles que vous et y commenter en les invitant à vous suivre.
Toutes données en main, n’hésitez plus, créez votre blog et tenez-nous au courant !
Laissez votre commentaire