11684898423_11e236eb24_z

Problèmes de couple, problèmes financiers ou juste envie d’en savoir un peu plus sur votre avenir, les raisons sont multiples et vous donnent envie de sauter le pas. Et pourtant, vous hésitez à aller voir une voyante, un médium ou tout simplement vous tourner vers une forme d’art divinatoire, parce qu’au fond, vous n’y croyez pas ou vous avez peur d’être déçue. Avant de vous lancer, voyez quelles sont les attentes que vous devriez considérer après votre premier contact avec la voyance.

La voyance vous donne des pistes mais ne vous dit pas tout explicitement

Si vous décidez de consulter une voyante, ne vous attendez pas à des réponses claires et concrètes. Cela signifie que les noms, les dates et certaines circonstances ne seront pas dites explicitement. Si vous souhaitez avoir des informations sur votre future moitié, ne vous attendez pas à avoir son nom et son adresse ! Si vous souhaitez savoir quand est-ce votre situation financière s’améliorera, ne vous attendez pas à une date précise ! En tarologie ou en cartomancie, l’on vous parlera plus de caractères ou de morphologie en ce qui concerne les personnes et dans les boules de cristal, l’on évoquera les opportunités ou les évènements en ce qui concerne les périodes.

Il ne s’agira pas d’une imprécision de la voyance, mais plutôt du fait qu’elle existe pour vous aider à faire les choix qui vous permettrons d’améliorer votre vie. Ainsi, l’on vous donnera des pistes de solutions. L’on ne vous cachera pas qu’après cela, le plus gros reste à faire, et il s’agira de votre volonté à changer les choses. Vous apprendrez à vous concentrer sur les détails de votre quotidien, à être plus alertes faces aux événements, aux nouvelles rencontres, etc. De votre côté, vous ferez alors des associations et des recoupements et vous vous rendrez compte par vous-même que c’est le bon moment ou la bonne personne.

L’avenir proche et l’avenir ne sont pas définis dans le temps, mais vous permet de garder espoir

Lorsqu’on vous dit que l’avenir proche et l’avenir ne sont pas définis dans le temps, cela signifie que la voyance ne vous donne pas de date exacte quant à la réalisation de vos vœux. Dans un forum, une personne avait témoigné qu’une voyante avait prédis que son jeune frère, après un grave accident qui l’a handicapé, retrouvera l’usage de ses jambes, pourra travailler et fondera une famille, en somme avoir une vie « normale ». Elle publia son témoignage 10 ans après, en racontant que ces prédictions se sont réalisées. En attendant cela, la famille est passée par des moments très difficiles, mais finalement, avec l’espoir d’un avenir meilleur.

Ainsi, ne vous arrêtez pas sur le lendemain ou le surlendemain de votre première expérience dans la voyance, cela peut prendre plus de temps que vous ne le pensiez ou survenir plus tôt que prévu. Il est important que vous y croyiez et que vous agissiez dans le sens de vos attentes pour qu’elles puissent se réaliser. Armez-vous de patience, d’espoir et de volonté !