Rêver de votre cerveau suppose que vous êtes soumis à un stress intellectuel sévère. Vous devez utiliser vos capacités personnelles pour résoudre vos problèmes. Sinon, cela signifie que vos idées ne reçoivent pas suffisamment d’attention ni de validation. Vous craignez que vos connaissances et enseignements soient pas correctement transmises.
Faire un rêve dans lequel vous subissez une opération chirurgicale du cerveau indique que vous avez besoin de repenser à certains points importants de votre vie. Vous devez changer votre façon de penser et mettre de côté toutes les notions que vous avez mal conçues.
« Précédent: Rêver du nez
Suivant: Rêver d’avoir ses règles ou menstruations »
Helena
lundi 2 août 2021 à 18 h 58
Drôle de rêve.J’étais dans un laboratoire médical, assise dans un fauteuil d’examen, comme un autre professeur (une femme inconnue).
Nous devions passer des tests et soumettre nos cerveaux à des analyses chimiques.Des laborantins « s’occupaient » de nous.
Ils commencèrent par découper la calotte cranienne (opération indolore!) puis sortirent les lobes cérébraux qu’ils mirent à bouillir dans des casseroles avant de les déposer sur une sorte de plateau aménagé dans le bras gauche du fauteuil d’examen.Mais mon laborantin était maladroit et on cerveau rose buvard) faillit atterrir par terre, heureusement rattrapé au vol par mes soins.Cette maladresse provoqua chez moi un fou rire interrompu par un réveil en sursaut.