orch

On dit que les femmes sont compliquées, mais les hommes ne sont pas moins difficiles ! Pour les séduire, vous avez beau user de tout votre charme, ce n’est pas toujours suffisant. En effet, celle qu’ils préfèrent est celle qui combine les qualités de toutes celles qu’ils ont connues. Voyez les 5 qualités qu’ils préfèrent et qui feront de vous sa femme parfaite !

La féminité

Il n’y a rien à redire, la féminité est ce qui fait une femme. Si quelques hommes ne sont pas exigeants sur la féminité, leurs yeux brillent toujours lorsque leur femme la manifeste. La féminité ne se résume pas en une apparence mais à tout un comportement associé à la douceur du caractère et des gestes, au soin que l’on apporte sur soi et à l’élégance. Cela est complémentaire à une certaine virilité masculine et permet notamment au couple d’être en harmonie et en équilibre.

La joie de vivre

La joie de vivre n’est pas tout simplement un atout de séduction, il s’agit d’une attitude indispensable à votre épanouissement. Les hommes apprécient la joie de vivre de leur femme parce qu’elles leur permettent de se sentir également vivre et contribuent à leur dynamisme. Lorsque l’homme est un bon vivant, cela donne un couple heureux, prédisposé à accueillir et à profiter de chaque moment de bonheur qu’il se crée.

L’indépendance

Il y a certains hommes qui préfèrent que leur femme dépende entièrement d’eux, plus dans un angle de possessivité que de protection. Actuellement, la majorité des hommes préfèrent les femmes indépendantes, sur qui ils peuvent également compter et de qui ils sont fiers. Toutefois, l’indépendance des femmes ne doit pas être considérée comme une envie de se passer de l’homme, au-delà du simple mot, on peur retrouver la force de caractère, la débrouillardise, la prise d’initiative, le fait d’assumer, des qualités qui ne laissent pas les hommes  indifférents.

L’attention

Dans sa recherche de la femme parfaite, l’homme n’oubliera pas ses besoins d’attention. On dit parfois qu’il recherche une femme qui pourra succéder à sa mère, et ce n’est pas totalement faux. Même derrière un machisme avéré, le soutien, la considération, l’affection et toute forme d’attention de la part de sa femme lui sont indispensables.

L’adaptation

Adaptation, flexibilité, compréhension, indulgence, tolérance, ces mots peuvent exprimer un même caractère spécifique que l’homme recherche chez une femme. En effet, il a besoin de ressentir et de vivre une partie de sa liberté pour que l’autre ne devienne pas étouffante. Il faut tout de même distinguer la femme compréhensive de celle qui se laisse dominer, sachant que la première saura remettre les points sur les « i » en cas de besoin. De son côté, celui qui est conscient de la chance qu’il a se gardera d’avoir des écarts de comportement.

Vues de cette manière, les relations de couple n’ont aucune raison majeure de ne pas durer !