Chaque nuit, la plupart d’entre nous font des rêves que ce soit beau ou mauvais. Il existe plusieurs types de rêves mais celui qui évoque beaucoup de questions est sans doute le rêve épique. C’est en se réveillant le matin qu’on peut sentir s’il s’agit d’un rêve épique ou non. Pour cela, il faut prendre en compte quelques critères pour confirmer si c’en est bien un.
Le rêve épique joue grandement sur une prise de conscience
En faisant un rêve épique, vous êtes tombé dans un autre état. On dirait que tout au long de votre rêve, vous n’avez pas rêvé. C’était comme si vous avez réellement vécu l’aventure. Ainsi, votre rêve restera toujours dans votre mémoire comme un vrai épisode de votre vie. Pourtant, c’était seulement un rêve comme tant d’autres.
Après un rêve épique, le regard sur votre vie a pris une autre tournure
Un rêve épique est surtout caractérisé par le changement de vision. Si avant de vous coucher, vous vous dites que votre vie n’est qu’une série de problèmes ; la nuit, si vous avez fait un rêve épique, votre point de vue sera totalement basculé. Maintenant, vous pouvez voir une vie pleine d’espoir et de joie.
Le rêve épique rime avec d’intenses émotions
Les émotions agrémentent nos quotidiens. Joie, tristesse ou peur, elles nous font vivre. Quand on parle de rêve épique, la sensation des émotions est réelle. On dirait que ce sont des véritables émotions senties quand on est heureuse ou quand on est tellement triste.
Un rêve qui reste gravé dans la mémoire
Le rêve épique évoque souvent des images troublantes et émouvantes. C’est pour cela qu’elles restent tracées dans la mémoire. Des images éternelles qui nous suivent partout.
Un rêve qui vous met dans une panique totale
En se réveillant le matin, le rêve épique peut totalement vous troubler. Vous vous trouvez dans une situation de peur alors que votre rêve est déjà terminé.
Le rêve épique ne s’efface jamais
Le rêve épique ne s’oublie jamais même après des années. Vous vous en souviendrez toujours comme si c’était un rêve hier. Il vous hante pendant toute votre vie.
Suivant: Les cauchemars »
1 commentaire sur “Comment reconnaitre un rêve épique ?”
Laissez votre commentaire
Anonyme
lundi 23 mars 2015 à 20 h 50
Suis separe de mon mari j,ai reve qu,il m,enlace devant une fenetre et qu,un vol de cigogne passait tres pres