Rêver de la glace

Voir de la glace dans son rêve indique qu’il vous manque un flux d’idées et de pensées. Tout ce que vous essayez de faire semble être bloqué et ne va nulle part. Vous commencez un projet ou un effort, mais vous ralentissez et vous vous arrêtez complètement au fil du temps. Vous trouverez ci-dessous d’autres interprétations des rêves liés à la glace.

Rêve de cristaux de glace

Rêver de la formation de cristaux de glace dans le rêve, suggère que certaines choses se refroidissent ou se calment. Cela peut faire référence à votre motivation, ou à certaines tendances ou modes. Faites attention à ne pas vous lancer dans des activités ou des projets lorsque vous rêvez de la formation de cristaux de glace, car cela laisse présager un mauvais timing.

Rêver de glaçons

Rêver de consommer des glaçons dans une boisson, fait référence au rafraîchissement. Peut-être devriez-vous vous détendre, vous reposer et vous relaxer un peu.

Rêver de bloc de glace

Un bloc de glace dans les rêves fait référence aux choses qui sont en suspens ou en attente. Vous devrez vous calmer et faire face à la situation à venir avec des émotions glaciales. Allez-y lentement et régulièrement, et vous pourrez atteindre vos objectifs.

Rêver d’un pic à glace

Le pic à glace dans le rêve représente la suppression de vos sentiments les plus froids. Cependant, il y aura une certaine passion ou tension sexuelle pour effacer vos apparences froides.

Rêve d’une sculpture de glace

Voir une sculpture de glace, c’est le signe qu’une situation ou un événement a paralysé votre vie. Vous ne faites plus aucun progrès mais vous vous accrochez à ce que vous avez déjà. Faites attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers, car si vous ne faites pas attention, vous perdrez ce que vous avez acquis.

Rêver d’un mur de glace

Rêver d’un mur de glace suggère que vous ne faites aucun progrès dans la vie et que vous avez l’impression de ne pas pouvoir avancer. Vous devrez compter sur votre passion et votre persévérance pour percer.

Rêver d’un iceberg

Rêver d’un glacier, suggère qu’il y en a plus caché sous la surface. Vous ne voyez pas l’ensemble du tableau, soyez conscient de ce qu’il y a en dessous et vous pourriez éviter une catastrophe.

Rêver d’eau glacée

Voir de l’eau glacée est un signe qu’il ne faut pas s’alarmer dans la vie. Votre expérience négative ou dure n’est que temporaire. Prenez une pause et réorganisez-vous avant de passer à l’étape suivante.

Rêver de bonbons glacés ou de glace pilée

Voir des sucreries ou de la glace pilée aux nombreux parfums ou mélanges, laisse présager que vous rencontrerez quelqu’un qui vous donnera de précieux conseils.

Rêver de neige glacée

Rêver de neige verglaçante, indique que les choses finiront bien par s’arranger, mais qu’il faudra patienter.

Rêver de tempête de neige ou de pluie verglaçante

Rêver de tempête de neige ou de pluie verglaçante, indique des problèmes ou des préoccupations qui vous ont poursuivis. Vous ne serez pas en mesure de surmonter ces problèmes de sitôt. Trouvez un bon moment pour vous arrêter et essayer de trouver une solution.

Rêver de glissades sur glace

Rêver de glisser sur un toboggan de glace, c’est se soustraire à un problème plutôt que de le traiter directement. Cependant, vous vous sentez soulagé et même heureux de ne pas avoir à traiter les problèmes en question.

Rêver de patinage sur glace

Rêver de faire du patin à glace, suggère qu’il faut avoir confiance en soi et en ses actions, lorsque les temps sont durs. Vous devez à la fois faire confiance à votre instinct et faire preuve de prudence dans les situations ou les relations. Cependant, si vous restez au même endroit sans bouger, vous risquez davantage de glisser et de tomber.

Rêver de patinoire

Être sur une patinoire dans le rêve, c’est le signe qu’il faut être plus gentil avec les personnes de son entourage social ou professionnel. Vous les rencontrerez encore et encore à l’avenir, il est préférable de maintenir une bonne amitié et de bonnes relations.

Rêver de glace fine

Rêver de marcher ou de courir sur de la glace peu épaisse, suggère que vous vous êtes engagé dans une situation risquée. Essayez de trouver un chemin de retour et marchez prudemment, ou vous pourriez tomber dans l’eau glacée et subir certaines expériences douloureuses.

Rêver d’une montagne de glace

Voir une montagne de glace dans un rêve suggère que vous n’utilisez pas tout votre potentiel et vos forces. Vous avez laissé la glace recouvrir tout votre être et vous vous êtes caché sous une façade. Regardez plus profondément dans votre être au-delà de la surface et déverrouillez votre véritable potentiel.

Rêve d’un bloc de glace

Rêver d’un grand bloc de glace ou s’asseoir dessus, indique que vous allez avoir une vie agréable et entreprendre des voyages intéressants. Faites attention à ne pas vous blesser en cours de route.

Rêver d’une grotte de glace

Etre ou vivre dans une grotte de glace dans le rêve, laisse présager certains problèmes avec quelqu’un dans la vie réelle. Vous ne serez pas en mesure de parler de ces problèmes avec cette personne, et la situation risque de s’enliser, voire de s’aggraver.

Rêve d’une mer de glace ou d’un lac de glace

Voir une mer de glace, un lac de glace ou des eaux glacées, indique que vous allez avoir des problèmes avec un partenaire. Peut-être que votre passion et votre amour s’amenuisent et se figent.

Rêver de l’Islande

Rêver d’un pays froid ou tout est gelé, indique qu’une personne froide va venir en vous. Il vous faudra faire deux ou trois fois plus d’efforts pour faire fondre la glace et gagner la confiance de nouveaux partenaires ou de nouveaux amis.

Rêver de la fonte des glaces

Voir la glace fondre dans le rêve, prédit que vous participerez à des réunions sociales, vous serez à une certaine fête où vous ne connaissez personne, mais vous développerez de nouvelles amitiés et de nouvelles connexions.

Rêve de feu et de glace

Voir le feu et la glace dans le rêve, suggère que toutes sortes d’obstacles entrent dans votre vie. Vous connaîtrez de nombreux hauts et bas dans un avenir proche, avec des pertes d’activité, des maladies et une vitalité réduite. Prenez soin de votre corps et de votre esprit pour passer les prochaines étapes de la vie.

Rêvez de l’ère glaciaire

Voir ou vivre une période glaciaire dans un rêve est un signe que vous manquez de soutien émotionnel. Vous travaillez dur pour survivre, mais vous avez le sentiment que personne ne vous soutient ni ne vous aide.

Rêve de faire de la glace

Faire de la glace dans le rêve, indique que vous excluez les autres et que vous vous fermez à vos émotions. Vous ne faites pas connaître vos véritables intentions ou sentiments. Vous vous sentez las et fatigué de ceux qui vous entourent.

Rêve d’escalader de la glace

Escalader un glacier dans un rêve, suggère que vous risquez de faire une erreur et de déraper. Vous avez du mal à trouver les bonnes protections auxquelles vous accrocher.

Rêve de briser la glace

Rêver de briser la glace signifie que vous éprouvez de la peur et de l’incertitude en ce moment. Vous avez l’impression de ne pas avoir fait attention et vous sentez des dangers ou des difficultés temporaires. Vous essayez de nouvelles choses pour vous sortir de l’ornière.

Rêve d’acheter de la glace

Acheter de la glace dans le rêve, indique que vous allez faire un discours ou vous vanter de votre look et de vos succès. Cependant, vous ne recevrez que très peu d’envie ou de jalousie. Votre travail et vos réalisations ne signifient pas grand-chose pour ces personnes.

Rêve de dérapage de voiture et de conduite sur glace

Conduire une voiture en glissant sur la glace, implique que vous prenez des risques que vous ne devriez pas prendre. Vous êtes trop confiant dans votre capacité d’exécution, le rêve vous prévient que vous pourriez échouer lamentablement.

Rêve de manger de la glace

Manger de la glace dans le rêve, suggère que vous retenez vos émotions trop longtemps. Attention, vous risquez de perdre le contrôle de vos émotions si vous gardez trop de négativité et de passion en vous.

Rêve de tomber à travers la glace

Tomber à travers la glace dans un rêve, c’est le signe que vos émotions menacent de s’effondrer. Vous avez peut-être travaillé dur pour réprimer vos idées, mais celles-ci vont rebondir plus fort que jamais.

Rêve de glisser et de tomber sur la glace

Rêver de tomber et de glisser sur la glace, symbolise votre insécurité et les problèmes d’estime de soi. Vous ne vous sentez pas en sécurité pour avancer dans la vie, et vous avez peur d’échouer. Cependant, votre insécurité vous pousse à prendre de moindres risques, et vous finissez par échouer plus souvent.

Rêve de jeter de la glace

Jeter de la glace dans le rêve, suggère l’agitation et les temps difficiles à venir. Il signifie des ennuis et un manque d’obéissance. Vous aurez du mal à communiquer avec les membres de votre famille, ce qui pourrait vous empêcher de réaliser vos projets d’avenir.

Rêve d’être pris au piège sous la glace

Voir que vous êtes pris au piège sous la glace, c’est un signe d’avertissement que vous vous isolez des autres. Peut-être éprouvez-vous de grandes difficultés et sentez-vous que vous ne pouvez pas tendre la main aux autres. Vous cachez certaines choses aux autres pour votre propre protection ainsi que pour celle des autres. Peut-être subissez-vous une pression et rencontrez-vous toutes sortes de difficultés dans la vie quotidienne.

Rêve de glace carbonique

Voir de la glace carbonique dans un rêve, suggère que le soutien de vos amis et de votre famille est éphémère. Ils vous diront qu’ils vous aideront, mais ils ne prennent pas vraiment de mesures concrètes. Si quelqu’un mange de la neige carbonique et souffle la fumée en rêve, cela suggère qu’il ou elle pourrait tromper son amoureux.

Rêve de glace noire ou de glace sale

Voir de la glace noire ou de la glace sale, signifie que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Soyez prudents avant de poursuivre, certaines personnes peuvent sembler sincères ou vraies à distance. Cependant, si vous vous approchez trop près, vous risquez de vous faire mal en voyant la vraie couleur de leurs intentions.

Rêve de glace bleue

La glace bleue dans les rêves indique l’anxiété, la confusion émotionnelle et le stress qui proviennent de la peur ou du rejet. Le rêve prédit que vous allez craquer sous la pression et faire des erreurs. Toutefois, dans la plupart des cas, ces erreurs seront mineures et n’affecteront pas votre bien-être général.

Rêve de pêche sur glace

La pêche sous glace en rêve, représente des gains et des profits tout en étant prudent. Vous serez en mesure de trouver des moyens de gagner de l’argent en période de ralentissement majeur ou de récession économique. Toutefois, vous devrez garder l’esprit et les yeux ouverts pour trouver des opportunités.

Rêver d’un ours polaire

Un ours blanc dans le rêve, implique que vous vous échauffez lentement face à une situation ou à quelqu’un. Quelqu’un n’est pas aussi froid qu’il n’y paraît, une fois que vous le connaissez vraiment et que vous devenez son ami, il vous offrira des conseils et une aide importants.