A l’heure où toutes les boutiques sur votre chemin, tous les réseaux sociaux, vos amis, et (même notre site !) évoquent haut et fort la Saint-Valentin, vous n’en pouvez plus d’être célibataire ? Reprenez-vous, il n’y a pas que des inconvénients ! Vous pouvez très bien disposer d’un programme aussi exceptionnel et agréable que celui les couples qui prévoient de les passer à deux. Voyez vos options !
Table des matières
Certaines personnes recherchent leur Valentin avant le 14 février pour ne pas être seules le jour de la Saint-Valentin. Sachez pourtant qu’autrefois, c’était exactement ce jour-là que les rencontres se faisaient ! En effet, des fêtes s’organisaient dans les villages pour les âmes sœurs puissent se rencontrer. Aujourd’hui, les moyens sont plus nombreux, allant des rencontres sur internet au speed dating… Profitez de la Saint-Valentin pour mettre de côté votre timidité ou toute autre raison pour laquelle vous n’abordez pas généralement et osez faire le pas ! Qui sait, Cupidon sera peut-être à vos côtés pour vous aider avec ses flèches ! D’ailleurs, vous remarquerez que de nombreuses soirées sont également destinées aux célibataires le 14 février. Alors, ne restez pas chez vous, ce soir, partez à la conquête de votre prochain amoureux !
On a tendance à penser que la fête de l’amour est réservée aux amoureux. Et bien non, elle peut concerner toutes les formes d’affection que l’on porte à une personne, en l’occurrence, l’amitié. Si ce jour-là, vous décidez d’inviter votre meilleur ami ou vos amis pour passer la soirée ensemble, ce ne sera pas du tout déplacé. Vous pourrez même suivre la « coutume » en vous offrant des cadeaux. Vous pouvez aussi prévoir un programme exceptionnel basé sur l’amusement et la complicité. Entre filles, optez pour des soirées pimentées, sortez vos vieux dossiers amoureux ou à l’instar des soirées pyjama de votre adolescence! Dans un groupe mixte, pour une fois, partagez vos petits secrets séductions, apprenez-en plus de vos amis masculins, échangez sur le thème très vaste de l’amour !
Cela touche de nombreuses femmes et de nombreux hommes, qui considèrent que le 14 février est un jour comme les autres et qu’il ne faut pas l’attendre pour exprimer tout son amour à son partenaire. « Anti-fête-deSaint-Valentin » et célibataire, vous vivrez votre journée comme tous les jours, vous ne prévoyez rien de spécial et surtout, ne voulez rien prévoir de spécial ! Convaincue, les multiples publications sur les réseaux sociaux, les affiches des spectacles destinés aux couples et les étalages sans fin des magasins sur votre passage ne vous atteindront pas. Si vous restez chez vous et prévoyez de regarder la télévision, nous vous conseillons tout de même de visualiser le programme, il se peut que vous ayez besoin de louer un film pour que votre soirée ne soit pas finalement gâchée par les excès de la journée des amoureux !
Laissez votre commentaire