MasonicEyeOfProvidence

Nous avions déjà vu que la clairvoyance est en chacun de nous. Cependant, elle est plus développée chez certaines personnes et moins chez d’autres. Il est également possible de travailler sur votre instinct et vos capacités à recevoir les informations « paranormales ». Toutefois, il est possible que cela ne soit pas toujours probant. Voyez les différentes raisons.

Vous n’y mettez pas suffisamment de foi

Cela est naturel, quoi que vous fassiez, vous avez besoin d’y croire un minimum pour pouvoir aboutir à un résultat satisfaisant. C’est la même chose pour le développement de la clairvoyance. Si vous aviez essayez de travailler cela et que vous avez l’impression de ne toujours pas avancer, peut-être manquez-vous de foi ? Cela peut concerner votre capacité, par conséquent, c’est la confiance en vous qui vous manque. Cela peut également concerner les arts divinatoires. Un état d’esprit sceptique ne vous permettra pas d’accueillir pleinement les avantages et les bienfaits que vous pouvez atteindre. Le blocage provient alors de vous, de votre inconscient ou de votre conscient. Dans ce cas, commencez à accepter de disposer d’une clairvoyance plus développée, et d’en accepter les conséquences, bonnes et mauvaises.

Vous n’êtes pas suffisamment concentrées

Vous pouvez être une personne très dispersée et il se peut que votre esprit ait du mal à se concentrer. Aviez-vous essayé la méditation. Il s’agit d’une excellente manière d’apprendre à se concentrer. Cela signifie que vous pourrez ramener votre esprit vers une idée, un point, un principe, une seule chose, sans que d’autres choses ne le perturbe. Par exemple, vous savez que vous n’êtes pas concentrées lorsqu’en pensant à une question durant un début de séance, vous avez des images qui n’ont rien à avoir avec votre question qui s’insèrent dans votre esprit. Lorsque vous êtes concentrées, vous vous en imprégnez totalement.

Vous n’êtes pas suffisamment détendues

La fatigue et le stress sont également des raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à développer votre clairvoyance. Il faut savoir que la clairvoyance puise une grande énergie en vous et disposer d’une bonne forme physique ainsi que d’un état d’esprit détendu sont primordiaux pour développer vos capacités médiumniques et assurer une séance dans les meilleures conditions. Ainsi, apprenez tout d’abord à vous relaxer, évacuez vos stress et en cas de fatigue, il est préférable de faire un pause en attendant que vous alliez mieux. Après une séance, prenez également l’habitude de vous relaxer, afin de ne pas cumuler les tensions et les éventuelles énergies négatives.

Vous ne travaillez pas suffisamment le développement de votre clairvoyance

Il n’y a pas vraiment de fréquence idéale pour développer sa clairvoyance. Cependant, il faut un travail régulier. Nous vous proposons de travailler votre clairvoyance au moins une fois par jour. Vous avez l’avantage de pouvoir le faire de plusieurs manières, ce qui peut vous permettre de pratiquer un travail plusieurs fois par jour. Par exemple, vous pouvez apprendre à vous concentrer chez vous tous les matins ou tous les soirs, puis, dans la journée, vous pouvez faire des petits tests où que vous soyez. Par exemple, vous devez rencontrer une personne que vous n’aviez jamais vue, vous pouvez imaginez comme elle est juste avant votre rendez-vous. N’hésitez pas à appliquer plusieurs méthodes pour développer votre clairvoyance, en faisant travailler votre instinct et votre capacité à deviner, mais aussi, en utilisant des outils, tels que les cartes, le pendule divinatoire, voire la boule de cristal.