tarot unversal de dali

La solitude, la détresse, le désespoir sont souvent les raisons pour lesquelles les personnes se tournent vers la voyance et les arts divinatoires. En effet, à bout de solutions, elles « tentent » le tout pour le tout pour avoir un peu de réconfort et un brin d’espoir auprès de professionnels qui sont supposés les aider. Effectivement, les arts divinatoires peuvent vous aider à mieux percevoir els choses, puis à aller mieux. Cependant, dès maintenant, avant que la peine n’ôte toute lucidité en vous, il y a des points à connaître concernant la pratique des arts divinatoires.

Utilisez votre clairvoyance et effectuez vos tirages et séances

Nous l’avions répété plusieurs fois dans nos articles, chaque personne est pourvue d’un don de clairvoyance qu’il est possible de développer. Ainsi, si ce domaine vous intéresse, optez pour un apprentissage des arts divinatoires et voyez vous-mêmes votre avenir. Apprendre les arts divinatoires n’est pas difficile en soi, mais il vous faut être motivée. Vous pouvez choisir votre discipline selon vos besoins, et définir votre pratique pour des questions simples au quotidien ou pour des domaines beaucoup plus complexes. Ainsi, dans votre apprentissage, vous verrez à quel moment vous arrêter et augmenter votre expérience ou encore, vous pouvez choisir d’en apprendre beaucoup plus, acheter des livres, trouver des références, opter pour des outils plus puissants. A vrai dire, vous restez maîtres de vos actes et c’est probablement la chose la plus importante. Lorsque vous ne vous sentirez pas bien, vous pouvez alors trouver des réponses par vous-mêmes à travers votre clairvoyance sans forcément avoir recours à la voyance en ligne ou la voyance par téléphone.

Ne vous laissez pas abuser par la voyance en ligne ou par téléphone

Les sites de voyance en ligne et par téléphone se comptent par milliers sur internet. Parmi toutes ces offres, il y a bien entendu des professionnels et des personnes au don vraiment développé, mais aussi, des voyants robots et des tout bonnement des arnaqueurs sans scrupule. Votre moment de faiblesse et de désespoir est un grand atout pour les personnes mal intentionnées, qui vont profiter de votre vulnérabilité. En effet, votre détresse ne vous permet pas d’agir en toute conscience et en toute lucidité et il est plus facile pour les arnaqueurs de vous faire payer sans vraiment vous aider. Puisque la réglementation sur les arts divinatoires pratiquée en ligne n’est pas vraiment claire, il est difficile de pouvoir choisir à quel site de voyance en ligne ou par téléphone se fier. Ainsi, dans les moments difficiles, préférez un site qui vous a été recommandé par des proches ou un site que vous avez déjà testé et qui vous a satisfait.

Exemples de procédure d’abus

Pour que vous puissiez vous rendre compte d’un abus, nous vous citons quelques procédés issus de témoignages de personnes ayant perdu beaucoup d’argent dans la voyance en ligne ou par téléphone.

Dans votre détresse, vous vous tournez d’abord vers de la voyance par téléphone gratuite, mais aux réponses immédiates. Le numéro est généralement surtaxé, et la mise en attente est souvent longue, plusieurs choix vous sont proposés pour faire durer la conversation… vous pouvez commencer à vous méfier. Puis, lorsque vous avez une voyante au bout du fil, il dramatisera votre situation et vous promet un travail plus approfondi et adéquat en consultation privée. A ce moment-là, il ne s’agit plus d’une consultation gratuite, et sans vous en rendre compte, vous aurez déjà donné votre numéro de carte bleue pour un prélèvement. Vous aurez payé, mais finalement, les réponses à vos questions resteront floues et vous ne vous sentirez pas mieux.

D’un autre côté, il y a le voyant robot, qui consiste en un logiciel destiné à vous envoyer des mails automatiquement et régulièrement en vous relançant sur un travail à effectuer, des problèmes à résoudre ou une nette amélioration de votre situation amoureuse ou financière. De nombreux critères sont pris en compte pour vous donner une réponse des plus cohérentes, mais qui restent souvent très globales. Ces échanges ne vous engagent à rien, mais les mails sont très persuasifs et à force de les lire, vous pouvez finir par céder au paiement d’une offre promotionnelle alléchante, mais non moins destinée à vous arnaquer.