On pourrait croire que la chiromancie fait partie des arts divinatoires les plus simples à aborder. Il est vrai qu’elle est relativement facile à cerner contrairement aux autres arts divinatoires comme ceux utilisant la boule de cristal ou comme la pyromancie. Cependant, elle comprend des centaines de points à connaître, ce qui nécessite beaucoup d’apprentissage et d’expérience pour la maîtriser parfaitement. Dans l’article d’aujourd’hui, nous nous tournons vers les questions fréquemment posées par les personnes qui se tournent vers la chiromancie.
Table des matières
En chiromancie, il y a ce qu’on appelle la main dominante. C’est celle que vous utilisez la plus, la droite si vous êtes droitière, et la gauche si vous êtes gauchère. Généralement, la main droite présente les ce qui se réalise et la main gauche, les faits possibles. Ainsi, on ne peut pas considérer une seule main, la chiromancie complète exige l’observation des deux mains pour pouvoir sortir une interprétation efficace.
Cette question revient souvent dans les forums et les personnes qui ont une line de vie courte ou dont les enfants ont une ligne de vie courte, en sont souvent angoissées. Définitivement, la ligne de vie ne définie pas la durée de vie d’une personne, mais son intensité, sa stabilité ou au contraire, de nombreux changements. Ainsi, une ligne de vie courte ne signifie pas que l’on va mourir jeune, de la même manière qu’une ligne de vie longue ne signifie pas que l’on va mourir vieux. Lorsqu’elle est courte, elle fait plutôt référence à une fragilité psychologique ou physique, tandis que longue, elle indique une force et robustesse. Elle peut également sembler courte mais en fait, elle est discontinue pour continuer plus bas ou à proximité, ce qui révèle un changement radical dans la vie. Le fait de savoir interpréter la ligne de vie et les autres lignes de la main permet de comprendre sa vie, son comportement, sa personnalité mais aussi de modifier le cours des choses pour l’améliorer. Ainsi, en regardant régulièrement les lignes de votre main, vous vous rendrez compte qu’elles se modifient avec le temps.
Oui. Mais ce sont des lignes très complexes à étudier puisqu’elles ne sont pas toujours évidentes. Il est parfois nécessaire d’avoir recours à une loupe pour tout voir et ainsi répondre à ces questions. D’un autre côté, il faut savoir que la ligne du mariage n’indique pas forcément un mariage, mais des relations importantes dans une vie. Elle peut évoquer une relation amoureuse très intense, mais qui n’aboutit pas au mariage, de la même manière qu’elle peut évoquer, contrairement à l’union, la préférence du célibat. Quant aux lignes des enfants, elles ne sont pas toujours visibles du premier coup d’œil. Il se peut alors que vous ayez plus ou moins d’enfants que ce que vous percevez sur votre main, parce que les lignes ne sont pas mises en évidence. Elles sont pourtant bien là, c’est pourquoi nous disions que la chiromancie peut être simple à cerner, mais aussi très difficile à apprendre.
Laissez votre commentaire