Signe d’Air, le natif du Verseau est un être rêveur aux grandes ambitions. Voulant se démarquer par une différence et des particularités qui lui sont propres, il s’exprime souvent maladroitement et très rapidement. Une relation amoureuse avec un Verseau n’est alors pas toujours évidente puisqu’il évolue très vite. Le partenaire doit réussir à le suivre dans son dynamisme… ou alors, réussir à le calmer. Cela dépend du signe de la moitié du Verseau, une moitié qui lui est indispensable et qui lui est cher, malgré le fait qu’il pense qu’il puisse s’en passer ou en changer facilement.
Table des matières
Le couple Verseau/Verseau est fait pour s’entendre tellement ils se comprennent. Ils vont vivre une complicité qui fera plutôt penser à une amitié qu’une relation amoureuse, et pourtant, ils seront bien fidèles à cette union. Cependant, elle ne sera pas toujours rose puisque les deux auront besoin de cette liberté chère au Verseau, et parfois, l’un ressentira le délaissement de l’autre. Pour que le couple ne se disperse pas, il devra alors se focaliser sur leur avenir, des projets communs… Leur grande ambition leur permettra de réussir de grandes choses.
Le Lion est le signe qui est entièrement compatible avec le Verseau. Ils disposent de personnalités opposées qui leur permettent d’être complémentaires. Ce n’est cependant pas le cas de tous les couples Verseau/Lion. Il faudra établir une bonne base de communication, de confiance et de respect pour que le couple puisse durer. Dans le cas contraire, la différence de caractère sera plutôt une source de crise. Une fois ces bases établies, la quotidien sera harmonieux et l’avenir, stabilisé. Ce qui les sépare sera finalement ce qui les unira.
Si les Gémeaux, la Balance, le Bélier et le Sagittaire s’entendent bien avec le Verseau, c’est parce qu’ils lui apportent le bonheur qu’il recherche, ou encore, sont capables de supporter son caractère exceptionnellement dynamique. D’une côté, les Gémeaux et le Sagittaire formeront avec le Verseau des couples aux visions très larges et aux ambitions très élevées… et le Verseau apprécie fortement cela. De l’autre, il portera une admiration envers ce que la Balance et le Bélier sont capables de lui faire faire. Ils sauront l’aider à concrétiser ses projets et faire ressortir le meilleur de lui-même dans une relation amoureuse.
Si le Verseau aime sa liberté, il peut se donner entier à l’être qu’il a choisi et qui l’a choisi. Avec le Poisson, le Capricorne, le Cancer ou la Vierge, une relation amoureuse ne viendra pas par hasard, ce sera donc un choix pour l’un comme pour l’autre. En effet, n’ayant pas de prédispositions à s’entendre parfaitement, avec de la volonté, le couple peut tout de même espérer un avenir radieux, stable et durable lorsqu’il décide de fonder une relation durable.
Tout comme avec les signes précédents, le Verseau ne dispose pas de terrain d’entente préalable avec le Taureau et le Scorpion. Les caractères sont différents, voire, complètement opposés aux principes du signe de l’Air. Heureusement, en amour, rien n’est impossible et ce qui pourrait être des sources de conflits pourra être maîtrisé avec de la confiance et une bonne connaissance de l’autre. Les peurs et les contraintes seront alors transformées en atouts et le couple sera complémentaire. Par exemple, au lieu de craindre le caractère trop terre à terre du Taureau, il pourra l’équilibrer avec son côté trop rêveur. Quant aux provocations permanentes du Scorpion, le Verseau pourra y trouver une motivation pour s’épanouir. Toutefois, il faudra que le couple puisse faire preuve d’attention envers l’autre et ne pas oublier qu’il s’agit de son partenaire, au risque d’entrer dans des compétitions qui leur fera oublier la beauté de la vie.
Laissez votre commentaire