La position de chaque signe en fait qu’il est favorable dans les relations amoureuses avec un autre signe bien défini. Les choses sont pourtant telles que l’on ne peut en déduire que les signes qui ne disposent pas de compatibilité parfaite ne sont pas faits pour être ensemble. En effet, même si les relations ne se font pas aussi naturellement et peuvent plus se défaire plus facilement, elles peuvent exister. Découvrez la compatibilité, ainsi que les solutions face à l’incompatibilité des Gémeaux avec les autres signes du zodiaque.
Table des matières
Un Gémeau en couple avec un autre Gémeau signifierait la complémentarité et la relation parfaite. Bien entendu, le fait de se ressembler est un grand avantage, cela leur permet de se comprendre à demi-mot. Mais surtout, de la personnalité-même des Gémeaux jaillissent les points favorables à une telle union. Ma complémentarité n’est plus à déterminer, tant elle est évidente. Par la suite, vient l’équilibre, et si l’un tend à fléchir, l’autre le relèvera. Ce qui est important chez un couple de Gémeaux, c’est qu’ils ne permettent pas cette facilité de vie commune créer la routine dans leur quotidien. Puisqu’ils ne vont pas se défier l’un et l’autre, chacun, à soin tour, devra rallumer la flamme au moment où il le faudra.
Le Gémeau est un signe dynamique, qui aime explorer. Pétillant, et ayant la joie de vivre ancré en lui dans sa face positive, il recherche pratiquement quelqu’un qui peut lui procurer la même chose, voire, mieux. C’est le cas du natif du Sagittaire. Ce dernier aime les voyages, sait apprécier la vie et se surpasse. Le couple Gémeau/Sagittaire peut alors être défini comme étant un couple parfait, l’un répondant aux besoins de l’autre.
Si le Gémeau aime les natifs des signes qui savent le surprendre, il n’est pas très exigeant pour autant. Les natifs de la Balance, du Verseau, du Lion ou du Bélier peuvent lui procurer le minimum qu’il recherche, tout simplement parce qu’ils sauront raviver chaque jour de sa vie. Résoudre les problèmes et les éloigner du Gémeau, l’emmener découvrir des mondes excitants, l’enthousiasme, la séduction permanente, tels sont les avantages qu’il retrouve chez ces signes.
Dans le « tableau des compatibilités », il y a les signes qui disposent d’attirances naturellement fortes, et les autres. Nous avions vu ceux qui étaient favorables avec les Gémeaux. Le Cancer, le Taureau, le Scorpion et le Capricorne sont les signes avec lesquels la compatibilité du Gémeau est « neutre ». Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de relation possible, mais qu’il faille les travailler. Ainsi, il est important que chacun apprenne à connaître l’autre pour pouvoir en apprécier ses valeurs. Elles ne seront pas les raisons primordiales pour lesquelles le Gémeau tombera amoureux, ce sera plutôt la capacité de les mettre en exergue qui le séduira.
Le sentiment d’incompatibilité du Gémeau avec la Vierge ou le Poisson provient certainement des caractères opposés de ces signes. L’incompatibilité n’est pourtant pas irrévocable et peut très bien se résoudre. L’attirance qu’il peut y avoir sera tout d’abord physique, et la relation peut être intense et brève. Si l’on envisage une relation sérieuse ou durable, la patience et la persévérance seront les solutions. En effet, avec le temps et le fait d’apprendre à se connaître, les différences et les découvertes incessantes, sur l’autre et son univers se transformeront en atouts !
« Précédent: Taureau ♉ Ma compatibilité amoureuse complète 💋
Laissez votre commentaire