voyance

Vouloir tomber enceinte et avoir un enfant est un acte tout à fait naturel. Mais dans certains cas, il s’avère compliqué pour certaines femmes d’y parvenir. Le rêve d’avoir un bébé peut alors devenir un supplice et ce, à cause d’un problème physique ou psychique. Pour y remédier, il est parfaitement possible de recourir à la voyance. Le voyant peut en effet trouver la solution au problème et supprimer l’élément qui bloque. Il ne s’agit cependant pas d’intervention « magique », mais bel et bien d’actions d’ordre psychologique, que le voyant est à même d’accomplir. De plus, la voyance peut aussi aider à répondre à toutes les interrogations des mamans sur leur futur bébé. Petit tour d’horizon.

Concrétiser son rêve d’enfanter, en recourant aux pouvoirs de la voyance

Une fois mariées, bon nombre de jeunes femmes n’aspirent qu’à une chose : avoir un bébé. Il est tout à fait normal pour une femme d’avoir une telle pensée, mais hélas, certaines femmes ne parviennent pas à tomber enceinte, après trois voire cinq ans de mariage. Quelques-unes d’entre elles iront jusqu’à payer le prix fort pour bénéficier de traitements chirurgicaux ou médicaux afin de remédier à leur infertilité. Cependant, nombreuses d’entre elles ont été déçues. Toutes ces femmes doivent savoir qu’il existe une solution, bien réelle et efficace, pour les aider à concrétiser leur rêve de devenir mère : la voyance.

Connaître le déroulement d’une future grossesse grâce à la voyance

Durant une consultation de voyance, le praticien cherchera le moment propice pour concevoir un enfant dans un couple. Il opèrera en se basant sur l’interprétation de ses flashs ou en se servant de différents supports divinatoires, à l’instar de la boule de cristal, d’un pendule, de cartes ou de cartes de ciel. Face à un couple qui ne parvient pas à procréer après plusieurs années de mariage, le travail du voyant n’est pas de prédire que le couple aura des enfants ou non. D’après ses études sur les astres ou des images apparaissant via un support divinatoire, ou encore suivant ses flashs, le voyant expliquera à ses patients d’où vient leur problème. Sachant que le problème peut découler d’une cause d’ordre psychologique ou d’un trouble physique pouvant conduire à des blocages significatifs, le voyant est à même de définir des procédures à suivre afin de supprimer ces dits blocages. Il faut le savoir, les problèmes relatifs à l’infertilité ne sont pas toujours résolus par des solutions médicales. En réalité, si l’on est confronté à une difficulté de tomber enceinte, consulter un gynécologue peut ne pas résoudre le problème. La consultation d’un voyant peut alors constituer la solution idéale. Malgré cela, il est toujours préférable de se rendre d’abord chez un spécialiste médical.

grossesse

Des réponses spécifiques grâce à la voyance

De nombreux couples se demandent ce que la vie leur réserve. Lorsque les années passent et qu’ils n’ont pas encore d’enfant, ils commencent alors à s’interroger si leur vie commune vaut la peine d’être poursuivie. Et oui, avec les années, l’absence d’enfant au sein d’un foyer peut perturber l’équilibre de celui-ci. Mais c’est pourtant dans de telles circonstances que le couple doit se serrer les coudes et s’entraider. L’homme et la femme devront alors trouver ensemble une solution, pas chacun de leur côté. Il faut en outre souligner que consulter un voyant ne doit pas être motivé par le souhait de connaître qui des deux partis est infertile. Dans ce cas, il vaut mieux consulter un professionnel de la médecine. La consultation d’un voyant doit être fondée sur le désir d’avoir un enfant. Après avoir eu des flashs sur l’avenir de ses clients, le voyant prodiguera des conseils pour aider le couple à réaliser leur rêve de devenir parents.

La voyance, une aide salutaire pour un couple souhaitant avoir un enfant

Le voyant peut ainsi aider les personnes désireuses d’être parents à concrétiser leur désir. Peu importe ses visions, le voyant donnera des conseils au couple afin de lui permettre d’éviter les barrières qui l’empêche de procréer. Les conseils prodigués par le professionnel d’art divinatoire sont en quelque sorte un guide pour aider le couple à faire face à ses difficultés et à toujours garder espoir d’avoir un jour un bébé. Par ailleurs, il faut savoir que le voyant peut aussi aider et conseiller les femmes qui désirent connaître l’état d’esprit à adopter pour mener à bien une grossesse. Les voyants ainsi que les psychologues sont convaincus que l’état d’esprit est primordial dans le contexte de la procréation. D’autres couples ont quant à eux recours aux services du voyant pour connaître le sexe de leur futur bébé ou pour s’assurer que ce dernier n’a aucun problème de santé.

tarot

Les cartes liées à la grossesse et à la maternité

Les tarots permettent d’aider un couple à savoir si celui-ci enfantera bientôt ou non. En effet, il existe des cartes dans les arcanes majeurs, à même de répondre aux questions relatives à la grossesse et à la naissance. Le pendu est sans nul doute la carte qui en dit long à ce sujet. Plusieurs voyants considèrent cette carte comme mauvaise, ce qui l’est dans certaines circonstances. Mais elle constitue la carte de la naissance : la corde de cette carte symbolise le cordon ombilical tandis que le pendu représente les conditions inconfortables de la femme enceinte sur le plan physique. Ainsi, pour connaître l’avenir d’une future grossesse, le pendu peut être d’une grande aide. Mais il faut savoir que d’autres cartes peuvent aussi aider dans un tel contexte, telles que le fou, le monde, l’impératrice ou encore le diable. Le fou est un mauvais signe car il peut indiquer que le père pourrait s’en aller ou qu’il se moque de la situation. Quant au monde, qui est une très bonne carte, il prédit l’arrivée d’un magnifique bébé ainsi qu’une grossesse souhaitée. D’autre part, l’impératrice est une carte qui indique qu’une personne est à même de s’occuper d’un bébé mais il se peut qu’elle n’en ait pas envie. Enfin, la carte du diable montre une relation uniquement sexuelle, donc pas de futur enfant en vue.