imagesSi vous avez vu un kangourou dans votre rêve, cela se réfère à la protection maternelle et paternelle. Vous montrez peut-être votre instinct maternel. Vous êtes peut être trop protecteur. Il est aussi possible que ce rêve révèle que vous recherchiez le douillet cocon familial, surtout si vous êtes face à de nombreux problèmes dernièrement.

Paradoxalement, un kangourou est le symbole de l’agression. Si vous voyez un kangourou qui sautille dans votre rêve, il représente votre habitude de passer d’une chose à l’autre. Tel le kangourou, vous êtes trop actif, allant d’un projet à l’autre sans prendre le temps d’aller jusqu’au bout des choses. Vous n’avez pas la capacité de vous en tenir à une chose. Si vous rêvez qu’un kangourou vous attaque, cela indique que votre réputation est remise en question. On pourra également interpréter ce rêve de la manière suivante : une personne tente de salir votre réputation.

Si vous tuez un kangourou dans votre rêve, cela prédit une rupture sentimentale. Si vous rêvez d’apprivoiser cet animal, cela annonce une nouvelle décourageante. Si dans votre rêve, vous voyez un kangourou dans une cage, cela indique que vous avez blessé une personne de votre entourage à cause de votre dédain.