Interprétation du rêve de la girafe

Voir une girafe en rêve suggère que vous devez considérer le tableau d’ensemble et prendre une vue globale de votre vie. Nous allons passer en revue d’autres interprétations de rêves liés aux girafes pour vous aider à en comprendre le sens.

Rêve d’une girafe seule qui se démarque

Voir une girafe lever la tête plus haut que les autres, représente votre désir de vous lever au milieu de la foule. Vous voulez attirer l’attention des gens et vous passez à l’action pour obtenir cette attention.

Rêve d’une girafe qui se cache

Rencontrer une girafe cachée, suggère que vous évitez la vérité. Peut-être avez-vous vu certaines choses dans la vie et vous essayez de les  » cacher  » en prétendant à tort que la vérité n’existe pas.

Rêver d’un bébé girafe

Rêver d’un bébé ou d’une petite girafe signifie qu’en ce moment, vous n’êtes pas en mesure de réaliser vos rêves et vos projets. Vous avez du mal à voir et à comprendre l’ensemble du tableau.

Rêver d’une girafe morte

Une girafe morte dans le rêve est un signe ou un présage défavorable. La girafe morte pointe vers une forme de trahison et la fin après avoir appris la vérité. Il se peut que vos relations avec les membres de votre famille proche soient rompues, après avoir découvert certaines vérités ou problèmes.

Rêve de girafe noire

La girafe noire dans les rêves suggère que vous avez besoin de voir les choses différemment des autres dans votre vie. Le rêve suggère que vous pouvez avoir la même vue d’ensemble que les autres, mais que vous abordez vos points de vue et les situations au-delà de ce que d’autres personnes sont capables de voir.

Rêve de monter sur une girafe

Rêver de chevaucher une girafe dans le rêve suggère que vous êtes peut-être égocentrique et que vous prenez des risques pour votre propre intérêt. Cependant, le rêve révèle que vous sortez de votre zone de confort. Peut-être serez-vous d’abord plus à l’aise avec votre équilibre et votre rythme, avant de vous lancer à fond dans vos projets.

Rêver de la langue d’une girafe

Les rêves d’une langue de girafe sortant du long cou, suggèrent que vous ou quelqu’un « étire la vérité » par le biais de la manipulation du langage. Prêtez davantage attention aux données réelles et aux faits concrets avant de tenir pour acquis les explications des autres.

Rêvez du cou de la girafe

Voir et se concentrer sur le long cou de la girafe dans le rêve, reflète le fait que vous devez vous occuper de vos affaires. Éviter de prendre des risques pour quelqu’un peut vous éviter d’être déçu dans un avenir proche.

Rêve d’une girafe qui se nourrit toute seule

Une girafe mangeant paisiblement toute seule dans le rêve symbolise le bien-être et le bonheur. Vous êtes capable d’atteindre tout ce que vous désirez.

Rêve de nourrir une girafe

Nourrir une girafe dans le rêve reflète le fait qu’il faut plus de temps et d’efforts pour atteindre ses objectifs. Passez le temps nécessaire pour continuer à travailler et vous vous acheminez dans la bonne direction vers le succès. Cela pourrait également suggérer que vous serez en mesure de donner de précieuses suggestions qui aideront les autres à voir la situation dans sa globalité.

Rêver de girafes qui courent

Voir des girafes courir dans le rêve laisse présager que de nombreux événements intéressants et réjouissants se produiront bientôt à l’horizon.

Rêve de girafe enchaînée ou en cage

Une girafe enchaînée ou en cage dans les rêves reflète le fait que vous êtes fatigué de votre vie actuelle. Vous observez et comprenez la situation dans son ensemble et où vous voulez être. Cependant, vous ne connaissez ni progrès ni changement. Vous envisagez de trouver les moyens de vous sortir de l’ornière afin de pouvoir avancer vers vos objectifs à long terme.