imagesLorsque dans votre rêve vous voyez un âne, cela représente votre entêtement et votre personnalité inflexible. L’âne symbolise également le travail servile. Vous êtes disposé à coopérer avec les autres. Il se peut que vous vous sentiez débordé ou stressé. Un âne mort dans votre rêve sous-entend que vous avez perdu votre attitude chaleureuse, et cela vous mènera à la débauche effrénée.

Par ailleurs, l’âne symbolise le parti démocratique des Etats-Unis. Ainsi, pensez à vos associations et à vos sentiments personnels au sujet de la démocratie. Si dans votre rêve, vous êtes tombé d’un âne ou que vous vous faites jeter par un âne, cela signifie la séparation et la discorde dans une relation amoureuse.

Se faire jeter à terre par un âne suggère que vous avez peur d’être pris dans une activité illicite. Il y a un nuage de suspicion sur vous. Mener un âne par le licou représente vos capacités de leadership. Vous avez ainsi le don de convaincre les gens à voir les choses à votre façon.

Si vous chevauchez un âne dans votre rêve, cela annonce des bonnes nouvelles, des rencontres ou des changements proches. Voir plusieurs ânes dans un rêve symbolise une querelle avec ses collaborateurs ou ses subordonnés.