fou rire

Thérapie méditative intense, la Mystic Rose prend trois heures de temps par jour durant trois semaines. Cette méditation thérapeutique offre un grand changement intérieur suivant l’expérience de chaque individu. Il s’agit en fait d’une procédure énergétique visant à nettoyer les émotions et à générer un espace de méditation en notre intérieur.

Les hommes et les femmes actuels diffèrent grandement de ceux des périodes anciennes de Bouddha ou de Jésus. A ce jour, les émotions prennent le dessus si bien qu’un nettoyage émotionnel s’avère souvent utile afin de retrouver la paix intérieure.

 

La procédure de la Mystic Rose

La procédure est relativement simple. Durant la première semaine, les participants sont conviés à rire sans raison précise. Cela aide à supprimer les blocages et à dégager la joie et la spontanéité intérieure. La seconde semaine est dédiée aux pleurs tandis que la dernière semaine se résume en gros à entrer en méditation tout en observant le silence.

Cette méthode est émancipatrice et certaines études scientifiques récentes ont même démontré qu’elle apporte des résultats plus que concluants. En effet, elle contribue au détachement des émotions négative et améliorer la faculté à éprouver des sensations et à faire preuve de sérénité au quotidien.

mystic rose

– Les séances de rires

Les rires de trois heures par jour durant la première semaine vous aide à retrouver l’origine du rire que vous avez dans l’enfant qui demeure en vous. Sur le plan psychique et physique, le rire est sain et offre plus de sensibilité et de fraîcheur dans le corps. Ce qui vous procurera une sensation de lâcher-prise.

– Les séances de pleurs

Après le rire, les larmes. Cette séance s’avère libératrice car vous serez déchargé de vos souffrances et vos tristesses. Aujourd’hui, plusieurs psychiatres sont conscients des bienfaits qu’offrent les pleurs sur la santé mentale.

– Les séances de silence

Au-delà des pleurs et des rires, le mental finit par lâcher prise et offre une grande sensation de relaxation. Cela vous ouvre alors un accès au silence et à la méditation. Durant la troisième semaine, vous aurez la possibilité d’entrer plus loin dans ce silence, sans effort.

 

mystic rose 1