Vous souhaitez pratiquez les arts divinatoires mais pensez ne pas avoir la clairvoyance nécessaire pour cela ? Ne vous inquiétez pas, il y a des arts divinatoires qui ne sont pas uniquement basés sur votre instinct, mais sur beaucoup de logique et d’apprentissage. Découvrez lesquels !
Table des matières
La numérologie est un art divinatoire lequel, comme son nom l’indique, est basé sur les chiffres. Ici, il n’y a pas besoin de médiumnité ni d’une clairvoyance très développée. Il faut « tout simplement » connaître les différentes possibilités qu’elle offre et les interprétations. Ainsi, cela peut s’apprendre facilement, à condition de trouver les ressources nécessaires. En effet, la numérologie ne se limite pas au chemin de vie et au nombre de vie. Elle peut apporter largement plus à la personne qui l’étudie avec approfondissement. Tout peut être relié à la numérologie. On connait son influence dans la destinée, son explication de la personnalité et des comportements inconscients, mais elle peut également être utilisée au quotidien, par exemple, elle peut aider à prendre des décisions simples. A vrai dire, ce qui importe le plus dans votre connaissance de la numérologie, c’est la maîtrise des interprétations possibles.
La chiromancie est également un art divinatoire qui n’a pas besoin de clairvoyance particulière. Toutefois, elle est très difficile à maîtriser compte tenu du nombre important d’informations qu’elle peut fournir. La chiromancie consiste à l’étude des lignes et des formes des mains, considérées comme uniques pour chaque personne. Ces lignes sont évolutives parce que la chiromancie considère beaucoup la destinée et son évolution. Elle donne des informations qui peuvent être utilisées comme préventives, par conséquent, le fait de réagir peut modifier certaines choses dans votre vie. Ces lignes indiquent également la personnalité, de nombreuses tendances sur de nombreux points, tels que la résistance à la maladie, les prédictions sentimentales, la qualité de la vie, etc. Ainsi, tout est donné et il n’y a pas vraiment de divination à faire. Par contre, il faut savoir interpréter chaque donnée, les recouper, les mettre dans le bon contexte. C’est ce qui est le plus difficile dans la chiromancie puisque les lignes ne sont pas toujours évidentes, peuvent se présenter de plusieurs manières, se comptent par centaine. Plus vous maîtrisez la chiromancie, plus vous pourrez donner des réponses précises.
L’apprentissage et l’expérience sont les seuls moyens de maîtriser les arts divinatoires qui ne nécessitent pas de niveau de clairvoyance particulier. Ils pourraient être à a portée de tous, à condition de les approfondir. Faires des recherches est alors primordial pour cela, de la connaissance de l’histoire à la lecture de livres en passant par les témoignages des autres pratiquants. La pratique permettra ensuite de rendre les interprétations plus rapides.
D’un autre côté, il y a les arts divinatoires qui nécessitent absolument de la clairvoyance. Comme n nous le disions souvent, cette dernière peut s’acquérir à condition de la développer sérieusement. Pour certaines personnes, c’est plus facile tandis que pour d’autres, cela l’est moins. Il y a des arts divinatoires qui ne nécessitent pas vraiment cette clairvoyance, mais elle influence tout de même l’efficacité des résultats obtenus lors des séances. On peut citer la cartomancie ou la tarologie, mais aussi le pendule divinatoire qui repose beaucoup sur les énergies. Et il y a les arts divinatoires qui ne sont accessibles que par certaines personnes dont le niveau de clairvoyance est plus développé. Il s’agit par exemple de l’étude des boules de cristal ou l’étude des rêves. Ces listes ne sont pas exhaustives.
« Précédent: 5 conseils pour éviter l’ennui dans un couple !
Suivant: Les hommes réservés et l’affection »
Laissez votre commentaire