Une histoire intéressante nous est parvenue et m’emmène aujourd’hui à évoquer le sujet du jour : prédictions dans le temps, où devons-nous nous arrêter ? La consultante avait fait un ensemble de tirage sentimental donnant des prédictions sur plusieurs périodes. Non seulement, elle s’est rendue-compte que le destin avait prévu une grande évolution pour elle, mais aussi, qu’elle pouvait agir pour le changer. Explications et conseils.
Table des matières
La consultante est une jeune femme célibataire qui peine à trouver une relation stable. Elle se tourne alors vers les tirages d’oracles. Elle tombe sur un ensemble de tirage qui lui permet de percevoir sa situation amoureuse dans quelques jours, dans 2 ans, puis dans 5 ans.
Avant de faire son tirage, elle se concentre sur la question de sa situation amoureuse. Se sentant dans un état de désespoir, elle s’attend à de bonnes nouvelles. Les cartes parlent et lui annoncent une rencontre qui pourrait s’avérer positive. « Elles évoquaient un homme très protecteur » raconte la consultante. Les cartes disent également qu’elle devait prendre les devant et ne pas avoir peur d’un éventuel échec.
La consultante continue son tirage et découvre une relation stable et un conseil important : « C’est le moment de prendre des décisions qui vont dans le sens de vos souhaits. » « Pour moi, c’était la formalité d’une union éternelle, le mariage, les enfants, après deux ans d’union, c’est certainement la seule décision amoureuse que j’aurais envie de prendre », dit la consultante avant de poursuivre : « Je me réjouissais déjà de trouver une personne qui sera toujours là pour moi, avec qui je vivrai heureuse jusqu’au bout ! ». Mais l’oracle évoque également un manque de confiance en elle, des hésitations, de la crainte. Pour la célibataire qu’elle était, c’était une situation à éviter, et qu’elle était bien prête à ne pas vivre. Si elle s’était arrêtée à ce niveau, elle serait partie les yeux brillants, confiante et pleine d’espoir. Et puis, elle a fait son dernier tirage.
Le troisième tirage est certainement le plus difficile à faire surtout lorsqu’on nous prédit que tout est beau avant cela. La consultante n’y avait pas pensé, mais a continué dans son élan d’espoir à l’attente d’une nouvelle sensationnelle. Ce qui n’était pas le cas, puisque les cartes parlent de dépendance, de soumission, de dépression. Elle en conclue –peut-être avec raison – que son idylle cachait un homme possessif. Et nous sommes tentés de penser la même chose, puisque la protection évoquée dès les premiers tirages pouvait éventuellement prédire un tel caractère. «A l’issue de ce dernier tirage, je ne savais plus si j’avais envie de rencontrer cet homme ou non, le désespoir m’a immédiatement regagné… est-ce cela mon destin ? »
Aux arts divinatoires, les interprétations doivent être considérées de la manière la plus objective possible dans une situation subjective. C’est de la toute la complexité de cette étape. La consultante, au fil de ses tirages, ne considérait que les aspects qui lui plaisaient et finalement, en ressortait des prédictions qu’elle avait déjà imaginé préalablement. On peut dire que les cartes étaient claires depuis le début, et au deuxième tirage, elles invitent la consultante à remettre en question sa relation, ses désirs et sa voie. Le dernier tirage est un argument qui lui démontre qu’elle a la possibilité de changer le cours des choses indiquées, à condition de se prendre en main dès le début de sa relation. Si elle n’opère pas de changement dès les premiers signes difficiles, elle risque d’entrer dans une spirale infernale. Cette histoire montre également que la vie continue après une période définie par un tirage et qu’elle se trace au fur et à mesure de son avancée. Alors, oui, il est intéressant de toujours voir plus loin, ou plutôt, de ne pas s’arrêter aux plus belles interprétations. Pas pour retomber en désespoir, mais pour mieux diriger sa vie et mieux affronter les obstacles.
« Précédent: La gratitude, un comportement positif !
Laissez votre commentaire