Une question ? Appelez-moi immédiatement
au 01 75 75 80 30

Numérologie

Numérologie

La numérologie est l'étude des chiffres (et de la manière occulte dont ils reflètent certaines aptitudes ou traits de caractère) en tant que partie intégrante du plan cosmique. Chaque lettre a une valeur numérique qui produit une vibration cosmique.

La somme des chiffres de votre date de naissance et la somme de la valeur numérique dérivée des lettres du nom fournit une corrélation de vibrations.

Ces chiffres dévoilent beaucoup de choses sur le caractère, le but dans la vie, ce qui motive et où les talents peuvent se trouver. Les experts en numérologie utilisent les chiffres pour déterminer le meilleur moment pour prendre une décision importante ou entreprendre de grands changements.

La numérologie est utilisée pour décider quand investir, quand se marier, quand changer d'emploi ou s'installer ailleurs. Je ne prétend pas que ce site fera de vous un expert qui aura réponse à tout, mais on peut au moins vous mettre sur la voie.

La première question que j'ai posé lorsque j'ai été confronté à la numérologie était -Pourquoi est-ce que ça marche? La deuxième question était -Comment ça marche?

Eh bien, si nous pouvions répondre à ces questions, ce ne serait pas une science occulte, non? Y a t-il une intervention de Dieu? Est-ce que les chiffres ont vraiment une vibration ou quelque chose du genre? Qui sait? Restez juste objectifs et essayez.

Pythagore, le mathématicien Grec (569-470 avant Jesus Christ) est reconnu par de nombreuses personnes comme étant le père de ce qu'on appelle la numérologie aujourd'hui. Pourtant, les origines réelles sont bien antérieures à Pythagore, la plus populaire étant l'antique Kabbale Hébraïque.

Au XXe (20ème) siècle, cet art ancien sembla réapparaître comme par magie sous la forme d'une série de livres publiés entre 1911 et 1917 par L. Dow Balliett, suivi tout au long des années 30 par Florence Campbell, et pendant les quelques dizaines d'années suivantes, une profusion de publications a été à la disposition du public. En effet si vous regardez ces 90 dernières années, il semblerait que cette discipline a évolué très rapidement. Mais peut être tout cela était déjà connu à une époque lointaine et se cachait de nous depuis un certain temps...

Réseaux sociaux