imagesVoir les morts dans votre rêve représente que vous êtes influencé par des gens malveillants et que vous êtes bloqué au milieu de vos mauvaises fréquentations. Vous pourriez également subir des pertes matérielles. Ce rêve peut aussi être un moyen pour vous aider à résoudre vos problèmes affectifs avec ceux qui vous ont quittés.

Percevoir et parler avec votre père décédé dans votre rêve signifie que vous êtes sur le point de conclure une mauvaise transaction ou un accord pourri. Ainsi, il faut que vous réfléchissiez soigneusement à travers vos décisions avant de les conclure.

Rêver que votre mère est morte représente votre nature misérable, mesquine et sans cœur envers les personnes de votre entourage. Voir vos parents mourir dans vos rêves peut refléter vos craintes de les perdre ou votre façon de faire face à la perte. Vous voulez attendre le dernier moment avant de leur faire vos adieux.

Percevoir votre frère, un parent, ou un ami décéder dans votre rêve annonce que l’on sollicitera prochainement votre aide et assistance. Cela peut aussi signifier qu’ils vous manquent et que vous essayez de revivre les moments heureux passés ensemble.

D’un autre côté, en essayant de suivre le rythme de votre vie quotidienne et d’aller de l’avant, vos rêves peuvent vous aider à faire face et à surmonter la perte d’un être cher.