imagesVoir un dragon dans votre rêve peut signifier que vous vous vous laissez emporter par votre passion. Ce genre de comportement peut vous conduire entre les mains de vos ennemis. Vous devez ainsi apprendre à vous maîtriser. Contrairement à ce fait, dans la culture orientale, les dragons sont considérés comme des créatures spirituelles symbolisant la chance et la fortune.

Si vous rêvez que vous êtes un dragon cracheur de feu, cela suggère que vous utiliserez votre colère pour obtenir ce que vous désirez. Voir un dragon dans votre rêve symbolise votre angoisse ainsi que votre énergie brûlante et dévorante. Le dragon représente tous vos complexes, vos instincts et vos désirs refoulés.

Si dans votre rêve, vous avez vu un dragon ailé comme dans les fables, cela présage des gains, mais cela est également un signe de protection. Dans le cas où vous avez tué un dragon dans votre rêve, vous allez sortir vainqueur d’une situation délicate ou vous triompherez sur vos ennemis.

Par contre, si vous voyez un dragon fou furieux crachant des flammes, cela indique qu’un danger risque d’arriver. Si dans votre rêve, le dragon arrive à vous blesser, un supérieur hiérarchique cherchera à vous nuire.