Nous avons tous des problèmes dans notre vie. Avec l’aide du tarot, vous pouvez obtenir rapidement une réponse à des questions claires. Les tirages de tarot Oui ou Non sont excellents pour les débutants car ils sont très simples. Ils impliquent une question ciblée et généralement une à trois cartes qui symbolisent la réponse « oui », « non » ou « peut-être ».
Table des matières
La question que vous formulez pour ce type de tirage doit avoir une réponse en « oui » ou en « non ». Un tirage de tarot Oui / Non peut être particulièrement utile si vous devez prendre une décision dans un avenir proche. Certaines personnes utilisent également le tarot du Oui ou Non pour déterminer l’issue la plus probable d’une situation spécifique à venir. Rappelez-vous qu’aucune carte de tarot ne représente votre destin complet. Lorsque vous lisez les résultats, considérez la carte comme une orientation vers des conditions favorables ou défavorables, et pas nécessairement vers ce qui va se passer à coup sûr.
Si vous débutez avec un tirage du tarot OUI/NON, restez simple. Si la carte de tarot est vers le haut, vous avez un Oui. Si elle est inversée, c’est un Non. Pour utiliser cette technique, assurez-vous que votre jeu comporte un mélange équilibré de cartes à l’endroit et à l’envers. Coupez le jeu, tournez les cartes à 180 degrés de haut en bas, puis mélangez à nouveau. Répétez l’opération plusieurs fois pour obtenir un nombre égal de cartes à l’endroit et à l’envers.
Vous pouvez également parcourir votre jeu de tarot carte par carte et créer une liste personnelle de cartes Oui, Non et Peut-être qui vous correspondent. Placez les cartes qui vous semblent les plus susceptibles de signifier “Oui” dans une pile. Dans une autre pile, vous aurez vos cartes “Non”. Dans une troisième pile, vous aurez peut-être vos cartes « Peut-être ». Notez votre choix, afin de ne pas changer d’avis plus tard lorsque vous tirerez les cartes.
Voici comment procéder :
Trois fois une carte « oui » signifie évidemment un « oui ». Si vous avez tiré deux cartes « oui » dans votre tirage de tarot OUI NON, le résultat sera très probablement positif. Si vous avez tiré un mélange de cartes « non » et « peut-être », la réponse à votre question est non. Au cas où trois cartes ne suffiraient pas, vous pouvez augmenter cette répartition à cinq ou sept cartes. Assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’un nombre pair de cartes, car vous risquez alors de ne pas obtenir de réponse claire.
Si vous n’avez pas de jeu de tarot chez vous, il existe également des sites internet ; par exemple, ce tarot oui non est vraiment fiable.
Après votre tirage de tarot Oui ou Non, il y a certaines choses que vous pouvez faire comme tirer une deuxième carte pour clarification ; et bien sûr réfléchir à votre tirage. Considérez la carte comme une information supplémentaire pour éclairer une source d’incertitudes ou guider une action que vous pouvez entreprendre pour résoudre un problème. Méfiez-vous de la tentation de tirer trop de cartes de tarot pour obtenir plus d’informations. Très vite, vous pourrez vous retrouver avec le jeu entier !
Pour un impact maximal dans votre vie, analysez vos lectures en tenant un journal, en méditant ou en discutant avec des amis proches. Cela peut vous aider à voir les zones d’ombre de votre interprétation. Cela peut également vous aider à affiner vos questions pour aborder les sujets réellement essentiels pour vous. Enfin, vous pouvez aussi obtenir des réponses sur un site de voyance sérieux.
Laissez votre commentaire