Ca y est, vous vous êtes tournées vers les arts divinatoires ! Vous avez choisi la cartomancie, la tarologie ou la boule de cristal et souhaitez, lors de sa pratique, être dans un espace agréable et calme. Vous avez raison ! En effet, cela vous aidera à être plus efficace et optimisera votre clairvoyance. Voyez comment vous pouvez créer et aménager cet espace personnel !
Table des matières
Le choix de votre espace dépendra certainement de l’aménagement de votre maison, ainsi que de sa taille. Si elle n’est pas suffisamment grande pour que vous puissiez y mobiliser une pièce entière pour votre espace zen, optez pour un coin dans votre chambre. Il est recommandé de choisir cette pièce plutôt que le salon puisqu’il s’agit déjà d’un lieu qui vous est propre, dans lequel vous vous sentez bien et qui n’est pas ouvert à trop de personnes extérieures. Dans la mesure où il n’est pas indépendant, choyez bien votre espace et essayez d’éviter le va-et-vient d’autres personnes ou de vos enfants. Si nécessaire, installer un petit séparateur d’espace. Vous aurez besoin d’un coin entre 1m² et 4m². Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace pour vos rituels, sans encombrements ni gènes.
Si vous pouvez vous permettre de choisir une pièce entière pour la pratique des arts divinatoires, c’est encore mieux. En effet, votre pièce sera imprégnée de l’aura positif que vous dégagerez lors de vos séances, et ne sera pas dérangée par des ondes négatives. Ainsi, réservez-là pour vous et n’y faites pas autre chose pour pouvoir profiter de cet avantage. Si elle grande, installez-vous confortablement, avec une table plus grande et un fauteuil, et en mettant beaucoup d’espace autour de vous.
Pour votre espace, prévoyez une table et une chaise ou un petit tabouret. Préférez une chaise à dossier pour ne pas vous fatiguer si vous y restez beaucoup de temps. Ayez également un petit meuble de rangement à proximité pour y ranger vos matériels et les outils nécessaires au nettoyage. Mettez tout ce qu’il vous faut dans votre espace en rajoutant, si vous le souhaitiez, des objets personnels et qui vous sont positifs, qui vous aideront à vous sentir bien. Faites tout de même attention à ne pas mettre beaucoup d’objets inutiles qui finiront par vous encombrer et vous déconcentrer lors de vos pratiques. Vous pouvez agrémenter votre espace de petites bougies et si vous le supportez, d’encens. Cela repoussera les mauvaises ondes. Ensuite, optez pour une couleur majoritaire pour la décoration, la nappe et pourquoi pas un petit rideau de séparation si cela est possible si vous avez un coin dans une pièce. Si vous avez la pièce entière, n’hésitez pas à repeindre els murs et à disposer de meubles d’un même ton ou en harmonie. Le violet et le pourpre sont des couleurs idéales pour cela, mais ne sont pas toujours du goût de tous. Dans ce cas, optez pour un couleur pâle ou peu vive, en tout cas, pas trop sombre, pas trop claire et pas trop flashy.
N’oubliez pas, l’essentiel est que vous vous y sentiez parfaitement bien!
Laissez votre commentaire