Lorsque vous débutez, on vous recommande de choisir une discipline et de la maîtriser avant d’en choisir une autre. Si vous prévoyez d’en choisir plus d’une, nous vous recommandons d’allier l’efficacité de la tarologie et de la radiesthésie, la première pouvant vous donner des réponses dans une durée plus longue, et la seconde, vous permettant d’avoir plus de précisions. Retour sur ces arts divinatoires et leur portée.
Table des matières
La tarologie est un art divinatoire puissant qui nécessite beaucoup de maîtrise. Ainsi, il n’est pas toujours évident de la cerner et l’expérience est le seul moyen de le faire. Le tarot ne permet pas d’avoir des précisions, mais donnent des tendances. Elles sont subtiles et l’efficacité des résultats des tirages dépend principalement de la capacité à interpréter les cartes dans son ensemble. Le tarot permet au pratiquant de connaître le passé du consultant, et ainsi de pouvoir lui prédire la voie de son futur, le plus justement possible. C’est pour cela que la tarologie s’attarde beaucoup sur le vécu, sans cela, les interprétations se retrouvent dans un trop large contexte.
Par conséquent, la personne qui souhaite maîtriser la tarologie doit être motivée et déterminée. Ce n’est pas une tâche facile, mais ce n’est pas impossible. Tout doit commencer par le commencement, c’est-à-dire, l’apprentissage des tirages et l’interprétation des cartes de manière individuelle, et après seulement, apprendre les associations de cartes. C’est la pratique régulière qui vous permettra d’améliorer votre niveau, mais aussi de développer votre clairvoyance.
Pour compléter la tarologie, nous vous proposons le pendule divinatoire. En effet, il pourra donner des précisions là où la tarologie vous mène. Le pendule est également un outil très puissant lorsqu’on décide de l’adopter. Outre le fait qu’il puisse être actif, et donc, changer le cours des choses, il peut donner des résultats surprenants dans plusieurs domaines. Il faut alors savoir qu’il existe de nombreux type de pendule divinatoire. Certains, suivant la matière et la forme, seront plus efficaces dans les choix à faire, d’autres ont la capacité de travailler sur des cartes et d’indiquer des lieux précis.
Il va de soi que cela ne s’apprend pas non plus en quelques semaines, la radiesthésie est un art divinatoire qui doit s’apprendre par étape. Les débutants peuvent alors commencer par des réponses directes « oui/non », puis approfondir petit à petit avec le développement de leur clairvoyance. Après seulement, il serait intéressant de se tourner vers les autres capacités de cet art divinatoire, et au besoin, acquérir un pendule adéquat à chaque nouvelle grande expérience.
Hier, nous avions assisté à lé nomination du nouveau premier ministre français. En rapport à cela, un grand média français a ressorti une vidéo montrant une médium prédire cette nouvelle nomination, il y a plusieurs mois de cela. Dans la vidéo, on voit clairement qu’elle a utilisé deux arts divinatoires pour ses prédictions : la tarologie et la radiesthésie. Pour confirmer ses intuitions exprimées par les cartes, Sabine Gorge a utilisé son pendule divinatoire sur les photos des personnes susceptibles d’avoir une place à Matignon. Il faut tout de même noter que si la voyante a justement prédit la nomination de Manuel Valls à Matignon, ses prédictions sur les municipales à Paris n’ont pas été concluantes.
2 commentaires sur “Associer le tarot et le pendule divinatoire pour des résultats plus efficaces”
Laissez votre commentaire
Martine
jeudi 21 mai 2020 à 20 h 36
Mon mari m’a quitté et il reviendra plus tard
Sadije
dimanche 8 mai 2022 à 00 h 13
Frederic va-t-il se réconcilier avec moi