Fotothek_df_tg_0006250_Mathematik_^_Arithmetik_^_Numerologie

Il est difficile d’affirmer que l’on puisse très bien connaître une personne, même en la fréquentant régulièrement. En effet, il y a parfois des caractères et des personnalités qui ne se manifestent pas ouvertement. Il se peut même que la personne concernée ne soupçonne pas quelques caractéristiques de son être ainsi que ses compétences. Aujourd’hui, nous vous proposons 4 moyens qui peuvent être complémentaires pour en savoir plus sur votre partenaire, au-delà de ce que vous observez tous les jours !

L’astrologie occidentale

L’astrologie occidentale est certainement le moyen le plus commun pour essayer de connaître une personne. Il arrive même que l’on choisisse son partenaire selon son signe astrologique ! Dans les cas les plus courants, il est simple d’avoir accès à la date de naissance de son partenaire. Cela vous permet alors d’avoir les grandes lignes sur sa personnalité. Si vous avez l’heure de sa naissance, vous pouvez affiner les résultats et avoir plus de détails puisque vous pourrez alors connaître son ascendant.

L’astrologie chinoise

L’astrologie chinoise révèle également beaucoup de choses. De la même manière que l’astrologie occidentale, la date de naissance est nécessaire, mais avec l’année. Tempéraments, qualités, défauts, ces informations vous permettront d’appréhender certains comportements, mais aussi l’aider à développer des capacités insoupçonnées. Cela vous permettra également de le diriger vers des domaines dans lesquels il pourra exceller. Et si cela vous tente, vous pouvez vérifier le niveau de compatibilité de votre couple et remédier plus facilement aux problèmes qui peuvent survenir.

La numérologie

La numérologie est fascinante. Elle donne également de précieuses informations concernant le caractère de votre conjoint, ainsi que des explications sur ses comportements. Pour s’en servir, il vous faut le nom complet de votre partenaire ainsi que sa date de naissance complète. Il vous faudra également le tableau de concordance des lettres et des chiffres pour pouvoir découvrir son chemin de vie et son nombre d’expression.

La chiromancie

Pour la chiromancie, c’est un peu plus subtil. Tout d’abord parce que vous devriez examiner les lignes de ses mains, mais aussi, il faudra apprendre à les interpréter. Pour les lignes majeures, c’est relativement simple et elles vous donneront sur son tempérament, ses atouts intellectuels et sa capacité à contrôler ses émotions. Quant aux lignes mineures, elles ne sont pas toujours présentes ou ne sont pas toujours facile à trouver. Cependant, avec un bon schéma d’interprétation, vous pourrez tout de même en retirer des informations intéressantes et non erronées.