boule-de-crystal

Le choix d’un support médiumnique dépend de chacun et il se peut que vous vous sentiez plus proches d’une boule de cristal que d’un autre élément. Dans ce cas, découvrez ce qu’il faut savoir la concernant ainsi que la manière dont elle peut vous aider.

Qui peut utiliser une boule de cristal ?

 

Si vous souhaitez entrer dans l’expérience de la médiumnité, c’est parce que vous pressentez la disposition d’un pouvoir de clairvoyance. Cependant, la maîtrise de la voyance à travers une boule de cristal n’est pas toujours acquise d’avance. Il est nécessaire de travailler, de se familiariser, puis de fusionner avec elle. Beaucoup d’heures de pratique sont parfois indispensables avant d’en arriver à un résultat effectif et efficace. La boule de cristal vous aidera à développer vos capacités, à condition que vous y mettiez toute votre énergie et votre foi, en plus d’une importante concentration.

 

Comment choisir sa boule de cristal ?

 

Pour la praticité, il est recommandé d’opter pour une boule de cristal de taille moyenne si vous débutez. Entre 6 et 10 cm de diamètre est une mesure idéale, puisqu’il vous sera plus facile de l’entretenir ainsi que de la manipuler, contrairement à une boule plus grande et plus lourde.

Optez pour une boule de cristal de roche, qui n’est pas enfumée ni laiteuse. Bien qu’elle puisse être de bonne qualité et pure avec ces caractéristiques, une boule totalement transparente vous aidera plus facilement à percevoir les flashs attendus.

 

Comment acquérir sa boule de cristal ?

 

Il est impératif que vous choisissiez vous-même la boule de cristal que vous utiliserez. Ainsi, il n’est pas conseillé de se la faire offrir. Idéalement, vous devriez pouvoir ressentir un premier contact positif entre votre futur support et vous et pour cela, il vous faut être devant l’objet. Privilégiez alors l’achat d’une boule de cristal dans un magasin spécialisé et non sur internet.

 

Comment utiliser sa boule de cristal ?

 

Avant toute utilisation d’une boule de cristal, sachez qu’elle a besoin de beaucoup d’entretien et de soin. Avant sa première utilisation, des séances de magnétisation sont nécessaires. Il s’agit de fusionner votre aura avec votre boule de cristal. Ensuite, il y a la phase de méditation qui ouvre votre troisième œil. Les principes des ces techniques consistent à créer une énergie commune, laquelle vous reliera.

 

L’utilisation proprement dite de la boule de cristal requiert également certains rituels et considérations. Ainsi, optez pour une pièce sombre, peu éclairée par la lumière du jour. Vous prendrez soin de vous placer à un endroit qui vous met à l’aise mais qui sera également favorable à votre échange et vos flashs.

 

Pour en arriver aux premières révélations, il faut se concentrer profondément sur le cœur de la boule. Bien entendu, au début, les images peuvent sembler inexistantes ou très floues. Avec le temps, vous apprendrez à mieux les discerner.

 

Les subtilités de la boule de cristal

 

Lorsque vous utilisez une boule de cristal, la concentration est très importante, mais aussi, le discernement. En effet, vous devez réussir à maîtriser vos envies et laisser votre instrument vous « parler ». Certaines personnes agissant avec des idées préconçues peuvent en arriver à découvrir des images préalablement imaginées, et voir finalement, ce qu’elles ont envie de voir. Dans ce cas, il ne s’agira pas de voyance.

 

Une fois que vous arrivez à « faire apparaître » des flashs dans votre boule de cristal, vous devriez apprendre à les interpréter. Si avec le temps, elles seront plus faciles et spontanées, dans les commencements, vous pouvez vous fier à des interprétations générales basées sur des concepts précis, tels que les sens des mouvements, les couleurs des images, voire les images perçues.