ligne-du-destin
La ligne de Destin, appelée aussi parfois Ligne de Chance, coupe verticalement la main et commence généralement au niveau du poignet pour remonter à la base du majeur (aussi appelé doigt de Saturne), jusqu’au Mont de Saturne. Parfois aussi elle commence sur la Ligne de Vie.

Elle représente votre chemin de vie, votre destinée et ses aléas, vos aptitudes professionnelles vos réussites et vos échecs.

Droite et sans interruptions : Une vie réussie, stable et équilibrée.

Avec des ruptures, entrecoupée , ou ressemblant à des pointillés : Chaque rupture représente un changement, une remise en question. Cela signifie que la vie comportera des périodes exaltantes alternant avec des périodes de problèmes et de malheurs (malchance). Cela signifie également que le sujet doit se battre pour réussir dans la vie.

Longue :Si la ligne est longue , cela veut dire que non seulement le sujet aura une certaine facilité à atteindre ses objectifs, mais aussi qu’il est soutenu par les autres. Ce soutien extérieur facilitera grandement la réalisation de ses ambitions.

Courte : Lorsque la ligne de Destin est courte, une certaine vigilance sera nécessaire pour garder son statut. Prudence également dans le domaine professionnel car cela peut aussi signifier trahisons ou déconvenues dans le cadre du travail. D’autre part, si la ligne part du centre de la main, cela signifie que la réussite sera longue a atteindre.

La ligne est incurvée et part du même endroit que la ligne de vie : Le sujet ne pourra compter que sur lui-même pour atteindre le succès (qu’il atteindra d’ailleurs), mais c’est un signe positif en ce qui concerne la famille.

La ligne part du poignet (les bracelets) : cette personne a le sens des responsabilités, certainement depuis son plus jeune âge, beaucoup de chance et de succès.

La ligne rejoint le Mont de la Lune : l’individu est une forte personnalité, indépendante, certainement beaucoup de voyages.

La ligne rejoint le mont de Saturne : La fin de vie de cette personne sera active.

La ligne rejoint le Mont de Jupiter : C’est un individu rempli de tact et de diplomatie disposant de talents politiques et d’un bon sens de l’organisation. Un bon chef !

Fourchue (se sépare en deux à l’extrémité): le sujet connaîtra la réussite sociale et professionnelle, peut être même la célébrité
Dans le cas ou une ligne se constitue d’éléments séparés se recouvrant les uns –les autres, on peut s’attendre (espérer) à des changements positifs (une amélioration) dans l’avenir.

L’absence de ligne du Destin est le signe d’une vie calme, paisible et sans aucune aventure.