zodiaque-poissons
Votre Élément : l’Eau
Votre Planète : Neptune
Symbole : le Poisson
Votre pierre : Pierre Sanguine
Ce que vous recherchez dans la vie : Éviter de se sentir seul, et au contraire se sentir connecté aux autres et au monde entier
Vibration : Niveaux d’énergie irréguliers
Le désir secret du Poisson : vivre leurs rêves et changer leurs fantasmes en réalités.

Description du poisson :

Individus mystérieux et séduisants, la plupart des Poissons sont extrêmement talentueux, mais même s’ils sont doués à bien des égards, ils passent quand même une grande partie de leur vie à se battre contre des conditions « déroutantes » et floues. Les Poissons sont le signe symbolisé par deux poissons et décrivant l’un d’eux se dirigeant vers le haut, tandis ce que l’autre tire vers le bas. Cela reflète la façon dont les Poissons sont souvent tiraillés entre deux voies, deux choix de vie, ou qui vivent effectivement deux existences totalement différentes en même temps.

Le chiffre 2 est un chiffre très puissant pour eux. Ce signe est reconnu pour être le « Saint et le Pêcheur », tout cela dans le même individu ; le faiseur de mode ou d’art, l’âme perdue, le philosophe ou le psychotique, le visionnaire. Tout à leur crédit pourtant, malgré leurs nombreuses vulnérabilités, les Poissons sont incroyablement adaptables et déterminés. Ils sont souvent en tête dans de nombreux domaines de la vie, et on peut trouver beaucoup d’entre-deux sur la liste des hommes d’affaire les plus riches de la planète. Mais au revers de la médaille, les prisons, les maisons de redressement et diverses institutions psychiatriques détiennent statistiquement un nombre élevé de Poissons.

La quête personnelle des Poissons pour explorer leur Tour d’ivoire personnelle peut les amener vers certaines conditions de vie invraisemblables et très insolite .De tous les signes du zodiaque, les Poissons sont ceux qui auront le plus d’embrouilles au cours de leur vie. Ils fantasment à propos de situations, de personnes et surtout d’histoires sentimentales, et puisqu’ils passent tant de temps dans leur propre monde imaginaire, ils peuvent se sentir pris de cours dans d’autres domaines plus réels ceux-là. À cause de ce monde de fantaisie intérieure, les Poissons perçoivent rarement ce qu’il se passe autour d’eux sous sa vraie lumière. Au lieu de cela, ils voient la vie comme ils veulent la voir, et colorent leur vision du monde avec des teintes et des tons très éloignés de leur véritable reflet. Pas étonnant que ce signe soit à la fois celui des miracles et celui de la désillusion. Si vous êtes Poissons, soyez averti, vos émotions sont un point faible.

Si quelque chose fait des ravages dans votre vie, ce sont vos relations amoureuses. Quand tout ce qui s’y rapporte va bien pour vous, vous êtes sur un petit nuage. Quand cela tourne au vinaigre, vous vous effondrez totalement. Les Poissons ont souvent besoin de beaucoup de vacances (ou de repos/temps libre) pour se remettre des nombreuses et diverses pressions (stress) de la vie. Vous êtes le signe le plus sensible du zodiaque, vous devez donc tout spécialement faire attention et prendre soin de vous. Personne ne peut vous faire autant de mal que vous-même avec votre propre esprit. Dans votre forme la plus pure, vous êtes médium, visionnaire et un guide pour tous ceux qui vous connaissent, mais dans votre état « déphasé », vous tendez à devenir déprimé, obsessionnel et confus.

Si vous êtes né le premier ou le dernier jour d’un signe solaire, en termes astrologiques, vous êtes né sur une cuspide. Si c’est le cas vous tireriez certainement intérêt à lire non seulement votre propre signe mais aussi celui qui commence/termine juste après/avant vous. Par exemple, si votre date de naissance est le 22 décembre, votre signe Solaire est celui du Capricorne, mais vous avez certainement également des traits du Sagittaire

Les problèmes éventuels du poisson et leurs solutions

Comme pour tout signe solaire, les personnalités de chacun d’entre nous ont toutes des caractéristiques uniques. Lorsque ces traits caractéristiques sont étouffés ou non-réalisés, les problèmes surviennent. Toutefois, avec l’astrologie nous pouvons étudier le problème et y apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques spécifiques du signe. En tant que Poissons, ce que vous allez lire ci-dessous fera certainement mouche. Essayez la solution proposée, vous serez probablement surpris par le résultat.

S’il vous pensez faire les frais des points négatifs cités ci-dessous, c’est faute de savoir faire ressortir ce qui est positif.

PROBLEME : vous trouvez que l’on vous « marche dessus » ou que l’on vous mène par le bout du nez de toutes les façons possibles.

SOLUTION : Essayez de réorienter votre façon de penser et affirmez-vous d’une manière calme et réservée, plus impressionnante que fanfaronne.

PROBLEME : Vous semblez ne jamais avoir assez d’argent pour boucler vos mois, bien que vous perceviez un salaire équivalent à celui des autres.

SOLUTION : vous êtes enclin à dépenser plus que vous ne gagnez, voire même l’argent que vous n’avez pas ou dont vous avez besoin par ailleurs. Renoncez à certaines choses et élaborez-vous un budget strict.

PROBLEME : Vous ressentez un fort désespoir qui n’est partagé ni par votre famille ni par vos amis, et vous laisse donc avec ce sentiment de solitude absolue.

SOLUTION : Vous devez sortir de votre tour d’ivoire et vous ouvrir aux autres, vous avez le pouvoir d’inspirer les autres ce qui fait de vous un élément important de la race humaine. Prenez votre place.

PROBLEME : Vous provoquez l’agressivité des autres, ou à vous tourner le dos.

SOLUTION : Le Poisson en amont en demande peut-être un peu trop pour que quelqu’un essaie de répondre à vos critères et idéaux, et cela finit par repousser les gens hors de votre vie. Essayez de vous « éclairer ».