L’année du Cheval de Bois offre le plein d’énergie pour le cochon si passionné. Elle vous aidera à vous sentir plus confiant et concentré sur la protection de vos intérêts.

L’énergie du cheval vous fournit également une forte envie de liberté. Soyez prêt pour de fortes tentations liées à l’extravagance et des choix impulsifs.

ecarte cochonL’énergie du bois vous donne un coup de pouce pour le succès. Il est facile pour le cochon de se faire des amis et de commercialiser des idées créatives pour cette année. Profitez de l’occasion pour promouvoir une activité de groupe.

Cette période promet également des changements inattendus du côté financier. Votre nature franche et votre travail acharné ouvrent des portes inattendues vers des opportunités rares. Chaque action que vous entreprendrez sera récompensée.

Amour et relations

Vous êtes un modèle sur le plan émotionnel. Vous êtes à la fois mâture et concentré, ce qui vous permet de consolider les liens avec votre partenaire ou membres de votre famille.

Pour cette année, essayez de continuer dans cet élan car cela vous évitera de subir certaines expériences amères.

Ceux qui vivent déjà en couple connaîtront la stabilité et saura se mettre en harmonie avec la société. Néanmoins, il faut rester vigilant car une partie de votre passé refait subitement surface, vous risquez de connaître certains soucis.

Ce qu’il faut, c’est faire face au présent et oublier le passé car personne n’est parfait.

Finances

Pour cette année 2015, il vous sera difficile de déterminer votre priorité en termes financiers. Vous serez divisé entre les besoins quotidiens, l’achat d’un bien immobilier ou encore la réalisation du voyage de votre rêve.

Ces hésitations surviennent du fait que vous avez des attentes trop élevées par rapport à vos moyens financiers.

Ne vous laissez pas non plus tenter à aider les gens inutilement. Apprenez-leur de se débrouiller comme vous le faites si bien et ils recevront le message. De cette façon, vous pouvez vous concentrer davantage sur vos priorités et atteindre votre propre objectif avec beaucoup plus de liberté et de quiétude.

Santé

Évitez les aliments frits ou très épicés durant cette année surtout si vous souffrez de maladies du foie ou de la peau.

Si vous vous sentez mal, la prise d’antibiotiques pourrait estomper les symptômes, mais n’éradique pas forcément la cause de vos troubles. N’oubliez pas de boire suffisamment ou de prendre des boissons à base de plantes nutritives pour améliorer votre bien-être.

Cette année, les plantes traditionnelles représentent votre meilleur allié.

Chance

Vous êtes toujours à la recherche de circonstance difficile et excitante. Cela vous de garder votre esprit occupé et de faire bouger votre corps.

Peu importe ce que vous traversez pour cette nouvelle période, mettez de côté vos craintes car vous aurez la chance de votre côté même si cela ne paraît pas évident dans certaines situations.

Ce que vous devez faire de votre côté, c’est de rester humble et faire preuve de courage peu importe les circonstances.