L’année du Cheval de Bois promet des moments heureux. Elle apportera une certaine exubérance au chien qui se sentira plus optimiste et confiant durant l’année 2015.

L’énergie du bois encourage le développement des connexions utiles entre les gens. Vous serez un acteur clé dans quelques groupes partageant vos intérêts.

ecarte chienUne attitude positive et à cœur ouvert vous rendra populaire auprès des autres. Vous aurez plus de facilité à pardonner et d’oublier les faux pas des autres.

C’est une année de chance pour le développement de vos compétences. Plutôt que de plaire à tout le monde, faites confiance à votre voix intérieure et ayez le courage de suivre votre propre voie.

Amour et relations

Etre amoureux pour la première fois, c’est toujours excitant et apporte un nouveau souffle à la vie. Seulement, avec le temps, le sentiment s’estompe peu à peu et on se retrouve face à la dure réalité.

Peu importe votre situation après une belle période romantique, ne vous laissez pas découragé et chérissez les moments heureux que vous avez partagés.

Pour ceux qui vivent en couple, essayez d’apprendre à communiquer davantage car depuis quelque temps, vous êtes renfermé sur vous-même et vous n’écoutez plus votre partenaire. Votre couple connaît des tensions mais il n’est jamais trop tard pour empêcher la situation de s’aggraver.

Finances

La récompense financière de votre entreprise ou de votre carrière est liée aux efforts que vous fournissez et à la planification. Dans tous les cas, vous aurez une augmentation de revenu au cours de cette année 2014.

Toutefois, il faut faire attention car vous aurez également tendance à dépenser sans compter que ce soit dans le but d’améliorer votre confort au travail ou au sein de votre foyer.

Il se peut que cela soit une dépense nécessaire mais si vous ne faites pas attention, vous pouvez avoir des moments difficiles au cours de l’année.

Santé

Pour cette année 2015, il est inutile de vous inquiéter constamment sur votre état de santé physique si vous n’êtes pas vous-même bien dans votre peau du côté émotionnel.

Arrêtez de vous inquiéter et apprenez à profiter de la vie car il y a beaucoup de gens qui sont dans des situations pires que la vôtre.

Il y a une différence importante entre avoir des connaissances et la mise en pratique. Soyez audacieux et ayez le courage d’affronter la société réelle.

Chance

Ne soyez pas perturbé par les remarques des autres concernant vos actions du passé. En effet, certains peuvent penser que les bonnes choses qui arrivent sur vous ne sont que le résultat d’une chance. Seulement, dites-vous que ce sont les fruits de vos efforts acharnés.

Continuez à écouter poliment les opinions et suivez votre instinct qui parfois fonctionne beaucoup mieux que vous ne le pensiez pour mettre toutes les chances de votre côté.