Dans l’astrologie chinoise, la compatibilité amoureuse a également sa place. Certains signes sont faits pour être ensemble tandis que d’autres auront à rencontrer des difficultés. Dans tous les cas, aucun couple n’est impossible, seul le degré d’affinités varie entre les signes zodiacaux. Si vous êtes du signe Cochon, découvrez votre compatibilité amoureuse avec les autres signes zodiacaux chinois.

sanglier

La compatibilité amoureuse du Cochon avec un autre Cochon

Un Cochon réuni avec un autre Cochon s’ennuie tellement ils se ressemblent. Par ailleurs, la relation est conflictuelle dans la mesure où, ayant les mêmes défauts, l’un d’eux cherchera à dominer l’autre. La relation Cochon/Cochon est un peu contradictoire puisque cette incompatibilité apparente disparaît dès que le couple est en société. En effet, en société, c’est un couple heureux, tandis que seul, c’est une relation conflictuelle. Pour remédier à la guerre du contrôle, il leur est conseillé de pratiquer ensemble des activités communes.

La compatibilité amoureuse du Cochon avec la Chèvre, le Tigre, le Singe, le Bœuf, le Lapin

La Chèvre, le Tigre, le Singe, le Bœuf et le Lapin ont des affinités amoureuses élevées avec le Cochon. Le Chèvre et le Cochon, aimant tous les deux les bonnes choses, s’apprécient. La compréhension prend une grande place dans ce couple. Avec le Tigre, il n’y a pas beaucoup de conflits. Chacun respecte la liberté de l’autre. Le Cochon et le Singe forme un couple paisible. La désinvolture du Singe est calmée par la franchise et le désintéressement du Cochon. La relation entre le Cochon et le Bœuf est heureuse et il y a beaucoup de joie de vivre dans le couple. Il en est de même avec le Lapin, la joie de vivre du Cochon correspond au Lapin, doux et sensible.

La compatibilité amoureuse du Cochon avec le Cheval, le Coq, le Dragon, le Rat

Le couple formé par le Cochon et le Cheval est monotone, sans grande passion ni conflit car aucun d’eux n’aime les complications. Pour sortir de l’ennui, ils auront à pimenter leur vie de couple. Avec le Coq, même s’ils se soutiennent mutuellement, ils ont du mal à communiquer entre eux. Heureusement, l’un comme l’autre n’aiment pas les conflits. La relation du Cochon avec le Cochon est empreinte de tolérance, même s’il n’y a pas beaucoup d’intimité. Quant au Rat, la relation n’est possible que s’ils trouvent un avantage à être ensemble.

La compatibilité amoureuse du Cochon avec le Serpent, le Chien

Avec le Serpent et le Chien, le Cochon a moins d’affinités amoureuses. En effet, avec le Serpent, beaucoup d’incompréhensions sont source de conflit permanent. Le Cochon ne supporte pas le Serpent réfléchi et complexe tandis que la simplicité et la bonhomie du Cochon agacent le Serpent. Pour prétendre à une relation, le Serpent aura à faire preuve d’humilité et de tolérance. Quant au Chien, il aura à faire confiance au Cochon et lui accorder plus de liberté car le Cochon ne tolère pas les inquiétudes permanentes du Chien.