imgesVoir votre mère dans votre rêve représente votre aspect protecteur. En effet, les mères représentent la sécurité en offrant à la fois un abri, le confort, la vie, l’orientation et la protection. Certaines personnes peuvent avoir du mal à se libérer de leurs mères et sont par conséquent à la recherche de leur propre individualité et épanouissement.

Rêver que vous communiquez avec votre mère représente une question qui préoccupe votre esprit et vous n’êtes pas encore sûr de savoir comment l’affronter dans votre vie active. Cela peut également indiquer des problèmes non résolus qui doivent encore être mis au point avec votre mère.

Entendre votre mère vous appeler dans votre rêve suggère que vous avez fait preuve de négligence dans vos fonctions et responsabilités. Vous prenez la mauvaise direction.

Si vous n’êtes pas encore une mère mais vous rêvez que vous en êtes une, le rêve vous suggère de mettre en avant votre côté nourricier et votre nature bienveillante. Vous devez avoir plus de compassion car il se peut que vous donniez l’impression d’être trop indifférent envers les autres.