Rêver de faire pipi ou caca peut simplement suggérer que vous devez absolument aller aux toilettes dans la vraie vie, et votre esprit vous dit de vous réveiller pour répondre à l’appel de la nature. Cependant, si vous vous réveillez de votre rêve sans ressentir le besoin d’aller aux toilettes, dans ce cas rêver des excréments et du caca peut avoir d’autres significations. De manière générale, rêver du caca peut symboliser une forme d’argent et de richesse. Dans cette interprétation complète de ce rêve, nous allons passer en revue les contextes les plus courants et les occurrences de ce rêve.

Rêver du caca en général:

Lorsque vous rêvez du caca en général, faites attention à la forme des matières fécales et au contexte dans lequel vous êtes confrontés au caca dans vos rêves. Faite attention à la forme des matières fécales que vous rencontrez sur le sol pour interpréter correctement votre rêve.

Par exemple, si le rêve concerne n’importe quel crotte d’animal que ce soit un chien ou un chat, ces animaux représentent généralement quelqu’un que vous connaissez dans la vraie vie. Un chien peut symboliser un ami fidèle et un chat une figure féminine dans votre vie. Lorsque vous rêvez de ramasser ou de marcher sur ces crottes d’animaux, cela suggère que vous allez prendre une sorte de décision financière pour eux. Ils ont peut-être pris de mauvaises décisions financières et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour les aider à regagner ces sommes perdues.

Notez également la taille et l’emplacement de la crotte dans votre rêve. Si vous êtes touchés par une crotte de volaille ou qu’une crotte d’oiseau tombe du ciel sur votre tête, cela suggère qu’une petite victoire vous attend dans un futur proche. Cela pourrait être une petite partie de jeu de poker ou un coup de chance lors d’un tirage au sort dans une tombola.

Nettoyer le caca d’autres personnes ou les crottes d’animaux avec du savon dans le rêve symbolise généralement que vous allez travailler dur pour réparer les erreurs d’une autre personne. Cependant, vous serez généralement récompensés par des gains financiers pour votre nettoyage.

Rêver de déféquer (faire caca) en public:

Rêver de faire caca devant des gens en public, suggère que vous frimez peut-être ou que vous exhiber votre richesse aux autres. Déféquer dans des toilettes publiques sans cloisons avec d’autres personnes signifie que vous comparez votre propre richesse à celle d’autres personnes. Si vous avez honte de déféquer en public, cela pourrait signifier que vous ne vous sentez pas digne de l’argent que vous avez gagné.

Si vous rêvez de salir votre pantalon et que vous essayez de cacher l’incident, cela signifie que vous essayez de cacher des habitudes sales ou dégoûtantes. Bien que vous essayiez de garder cela à l’abri du regard des autres, les personnes proches de vous peuvent toujours le sentir et être au courant. Les habitudes négatives sont généralement liées à une perte d’argent, telles que la dépendance au jeu ou les achats impulsifs.

Rêver de déféquer à l’extérieur

Rêver de déféquer dans des toilettes:

Cela suggère que vous devez abandonner vos émotions négatives qui se sont accumulées en vous. Si la chasse d’eau ne passe pas et que ça reste bloqué, cela suggère que vos sentiments négatifs vous étouffent et que vous sur le point de vous effondrer. Réparez les toilettes et trouvez des moyens d’exprimer vos opinions et vos pensées.

Rêver de ne pas pouvoir faire ses selles ou être constipé:

Rêver de ne pas pouvoir faire caca indique que vous êtes peut-être trop radin et avare. Pensez à dépenser un peu plus d’argent sur vous et sur vos proches.

Rêver des selles dans d’autres contextes et considérations:

Rêver de matières fécales dans votre bouche:

Rêver des matières fécales dans votre bouche ou que vous en manger peut s’avérer être un rêve désagréable, cela peut suggérer que vous allez tomber malade dans un futur proche. Cela pourrait également symboliser des gains mal acquis qui peuvent s’avérer gênants en fin de compte. Vous devriez peut être faire très attention à ce que vous manger, à l’argent que vous prenez et aux boulots que vous acceptez.

Rêver de tenir des selles dans vos mains:

Rêver de toucher ou de tenir des selles suggère que vous faites des choses au travail qui vous mettent mal à l’aise. Votre patron ou vos clients peuvent vous demander de faire des tâches que vous jugez inutiles, mais vous devrez le faire tout de même pour gagner de l’argent. Si vous jetez vos merde sur quelque chose ou quelqu’un, cela pourrait signifier que vous avez peut-être été exploité dans la vraie vie.

Rêver de voir des matières fécales partout:

Le rêve suggère qu’une aubaine soudaine et surprenante pourrait vous attendre, ainsi qu’une bonne fortune et des richesses venant de partout.

Rêver de voir des excréments sur le lit:

Rêver de matières fécales sur le matelas ou sur le lit de la chambre à coucher indique que des problèmes majeurs attendent votre relation amoureuse. Les problèmes de souillure pourraient symboliser généralement des désaccords financiers. Peut-être que vous ou votre partenaire, avez pris de mauvaises décisions financières qui déplaisent à l’autre.

Rêver du caca de bébé:

Si vous rêvez de matières fécales de bébé légères et peu odorantes, cela pourrait signifier que vous serez payé pour vos efforts. Si le caca du bébé est noir, ressemblant à du goudron, cela suggère que vous aurez éventuellement du succès en abandonnant vos mauvaises habitudes.

Rêver de marcher sur une crotte:

Cela signifie que vous serez généralement chanceux avec votre entreprise ou vos projets. Cependant, cette chance sera imprévue. Par exemple, un ancien client peut ajouter à une autre commande de manière inattendue ou vous tomberez accidentellement sur un nouveau produit populaire ou encore plusieurs opportunités vont s’offrir à vous et vous allez acquérir de nouvelles compétences qui vont vous aider à améliorer votre salaire. Si vous enlevez vos chaussures, c’est un signe que vous gagnerez moins d’argent en ne voulant pas vous occuper de la partie la plus sale du travail.

Rêver des selles de couleurs étranges:

Voir des tas de merde en dehors de leurs couleurs naturelles telles que du caca blanc ou vert peut être un signe d’alerte. Cela peut indiquer des problèmes concernant votre projet familial ou votre entreprise.

Rêver du fumier ou encore des selles de chevaux ou de vaches:

Voir ou travailler avec du caca ou du fumier d’animaux de ferme, suggère que des richesses et bénéfices ne sont pas très loin de votre organisation, telle que votre groupe familial ou votre équipe d’entreprise.

Rêver des selles de lapin:

Le rêve signifie que la chance pourrait sourire aux jeunes enfants que vous connaissez.