imagesUn taureau dans votre rêve symbolise l’entêtement, une forte volonté, la force et la puissance. Le rêve peut signifier qu’il est temps pour vous de prendre position et de s’affirmer davantage. Alternativement, cet animal indique une vie riche, prospère et abondante.

En se référant à la métaphore «  têtu comme un taureau », vous devez apprendre à faire des compromis dans une situation. Le rêve insinue que vous êtes démesurément obstiné au point d’opter pour la perte que de reconnaître vos torts.

D’un autre côté, le taureau peut être le symbole des énergies sexuelles refoulées, la fécondité et la virilité. Il peut par ailleurs représenter une personne dans votre vie qui est née sous le signe du Taureau. Rêver d’un taureau sauvage représente vos passions pouvant être hors de contrôle.

Si vous baignez dans le sang de l’animal, le rêve évoque l’immortalité et la vie éternelle. Mais si vous êtes poursuivis par un taureau noir, cela implique que vous refusez de reconnaitre votre propre entêtement. Un taureau qui parle annonce la mort, tandis qu’un taureau furieux présage un danger ou une menace de la part de votre supérieur.

Voir une corrida est une mise en garde pour que vous ne vous immisciez pas dans des désaccords entre des personnes plus fortes, ni de se poser en conciliateur. Elles pourront régler leur différend à vos dépends.