indexVoir un loup dans votre rêve symbolise la survie, la beauté, la solitude, le mystère, la confiance en soi et la fierté. Vous êtes capable de garder votre sang-froid dans une grande variété de situations sociales et de vous fondre dans n’importe quelle situation avec grâce et aisance. Vous êtes aussi un solitaire par choix.

D’un point de vue négatif, le loup représente l’hostilité, l’agressivité ou la sournoiserie. Cela peut refléter une situation incontrôlable ou une force dévorante dans votre vie. Aussi, il pourrait indiquer une obsession, une dépendance ou quelque chose qui est au-delà de votre contrôle.

Percevoir un loup blanc dans votre rêve signifie vaillance et victoire. Vous avez la capacité de voir la lumière même dans vos heures les plus sombres. Voir un loup noir dans votre rêve représente votre ombre. Vous avez les caractéristiques d’un loup que vous essayez de refouler.

Rêver que vous tuez un loup indique la trahison. Certains secrets vous seront probablement révélés. Si vous êtes poursuivi par un loup dans votre rêve, cela signifie que vous n’êtes pas disposé à faire face à un problème qui a eu des incidences négatives sur votre vie. Vous fuyez la situation.

Entendre un hurlement de loup dans votre rêve représente un appel à l’aide de quelqu’un de votre entourage. Rêver que vous êtes un loup reflète votre envie de rester solitaire. Il se peut que vous alliez traverser une période difficile et que vous ne voulez pas être dérangé. Vous vous sentez antisocial.

Faire un rêve dans lequel un loup se transforme en un chiot se réfère à votre besoin d’accomplissement. Après avoir été solitaire pendant un certain temps, vous êtes à la recherche d’une relation.