imagesVoir un lapin dans votre rêve signifie la chance, le pouvoir magique et le succès. Vous avez une vision positive de la vie. Sinon, les lapins symbolisent l’abondance, la chaleur, la fertilité et l’activité sexuelle. Il se peut que votre vie sexuelle soit vouée à l’échec. Le rêve de lapin peut aussi être associé à la période de Pâques et vos propres souvenirs de cette période.

D’un autre côté, voir un lapin blanc dans votre rêve symbolise la fidélité au sein de votre vie de couple. Le lapin blanc sert aussi de guide pour vous orienter vers la bonne direction. Par contre, apercevoir un lapin noir dans votre rêve peut se référer à une crainte de l’intimité.

Si le lapin sautille dans votre rêve, il indique la fertilité. Dans le futur, vous serez entouré par des enfants. Sinon, le rêve peut symboliser votre manque d’engagement et votre habitude de passer d’une chose à une autre. Si vous rêvez qu’un lapin vous mord, cela signifie que vous devez faire plus attention à votre relation personnelle ou votre vie de couple.