photo

Si vous avez une clairvoyance développée, elle ne pourra pas influencer sur les réponses de vos questions sur votre destinée, surtout dans l’utilisation du pendule. Ainsi, vous vous doutez bien que les arts divinatoires ne vous annonceront pas que de bonnes nouvelles ! Face aux mauvaises prédictions, il faut alors savoir réagir correctement et sans paniquer. Voyez comment !

L’avantage de l’annonce des mauvaises prédictions

Dès le début de votre pratique, n’oubliez pas que la plupart des arts divinatoires sont généralement neutres. Cela signifie que les réponses à vos questions ne seront pas définies selon vos préférences. Toutefois, si le pendule est réputé pour être neutre, la cartomancie peut être légèrement influencée par vos profonds désirs. C’est pour cela que la concentration sur la question est importante dans une séance de voyance, et non la concentration sur la réponse voulue.

Une mauvaise prédiction est plutôt positive. En effet, puisqu’il s’agit de votre destinée, c’est qu’il est possible d’agir pour la modifier. La voyance et les arts divinatoires vous permettent alors de vous préparer ou de réagir face à une mauvaise nouvelle à venir, soit pour l’atténuer et vous permettre de mieux la supporter ou si c’est possible, la changer.

Se préparer à une mauvaise nouvelle

Il y a des prédictions qu’il n’est pas toujours possible de modifier, et la seule chose que vous pouvez faire est de l’accepter. Le fait de la connaître d’avance est un avantage dans la mesure où vous avez plus de capacité à préparer votre réaction lorsqu’elle tombera vraiment. Par exemple, et cela peut arriver, l’on peut vous annoncer le décès d’un parent dans un avenir proche. Ce n’est pas facile à entendre et encore moins à vivre, mais comme vous le savez déjà, votre souffrance sera atténuée le moment venu. Le fait d’apprendre ce genre de nouvelles peut également vous inciter à rendre visite à vos proches, et si vous savez de qui il s’agit, l’aider à préparer son départ pour que lui aussi ne souffre pas trop. Bien entendu, il ne s’agit pas de lui annoncer qu’il va mourir prochainement, mais par exemple, lui permettre d’accéder à de bons moments ou de réduire un éventuel stress à cause d’une maladie grave. Ce n’est pas forcément facile de trouver le comportement idéal à adopter, mais il faut reconnaître que cette mauvaise prédiction est un cadeau pour que tout puisse se passer dans les meilleures conditions.

Changer sa destinée

Puis, il y a les mauvaises prédictions qui peuvent être modifiées. C’est plus facile lorsque les détails sont clairs, une bonne interprétation est alors importante. Si les cartes ou un autre outil divinatoire prévoir un crash aérien et que vous prévoyez par exemple de prendre l’avion prochainement, vous pouvez annuler votre vol initial. Les détails vous indiqueront s’il est préférable de changer la date du départ, la compagnie aérienne ou le moyen de transport. En effet, certaines personnes diront que l’on n’échappe pas à son destin, et cela est justifié par certains cas. Le crash en question peut être celui du nouveau vol, parce que votre réaction d’annuler votre premier vol a été perçue dans la voyance. Les interprétations peuvent être très subtiles, c’est pourquoi les arts divinatoires ne doivent pas être considérés comme un seul moyen facile de voir l’avenir. Effectivement, il y a aussi les prédictions « moins graves », telles qu’une tentative d’infidélité qui pourrait entraîner une rupture du couple. De la même manière, le fait de la connaître les conséquences possibles vous mèneront à réfléchir sur la question avant d’agir et d’éviter de perdre la personne que vous aimez.