zodiaque-verseau
Votre Élément : Air
Votre Planète : Uranus
Symbole : Le Porteur d’Eau
Votre pierre : L’Améthyste
Ce que vous recherchez dans la vie : Comprendre les mystères de la vie
Vibration : Haute Fréquence
Le désir secret du Verseau : Être unique et original

Description du Verseau

Note à l’attention des natifs du Verseau : Le nouveau millénaire annonçant l’aube de l’Ère du Verseau, que vous soyez prêt ou non en ce moment votre signe est considéré comme le leader du zodiaque. Vous êtes un faiseur de tendance (lanceur de mode, avant- gardiste, précurseur, innovateur) pour l’avenir, et, à cause de cette responsabilité, beaucoup de ceux qui sont nés sous votre signe sont actuellement soumis à la pression de changements personnels (particulièrement dans vos valeurs et dans ce qui vous satisfait ou vous rend heureux) Votre signe a toujours été un signe philanthropique. Maintenant plus que jamais, ces qualités vont être mises en lumière.

Non seulement les natifs du Verseau marchent au son d’un tambour différent mais ils inventent en plus une musique nouvelle au fur et à mesure. Ce sont des individus plutôt intellectuels dont l’esprit ne cesse de penser et réfléchir. En raison de leur forte tendance à l’exploration intellectuelle, un grand nombre d’inventeurs, d’excentriques et de pionniers très originaux sont natif de ce signe. Leur intense faculté à vivre sur différents niveaux mentaux procure aux Verseaux à la fois plaisir et douleur. Par exemple, les Verseaux sont bien plus nombreux que tout autre signe parmi les hommes célèbres Américains, pourtant, les statistiques révèlent que dans les établissements psychiatriques, les Verseaux sont également plus nombreux que n’importe quel autre signe. Beaucoup d’extrêmes peuvent caractériser les Verseaux, et ces extrêmes peuvent les emmener au paradis aussi bien qu’en enfer.

Mais au quotidien, la plupart des Verseaux sont extrêmement humanitaires et souvent impliqués dans des programmes sociaux pour venir en aide aux autres. Ils sont également capables d’être objectifs dans leur jugement, car ils ne laissent pas interférer leurs émotions. Sociables et aimables, les Verseaux attirent des amis partout où ils vont, et ceux avec qui ils se lieront d’amitié auront gagné leur indéfectible loyauté.

Les Verseaux sont les gens les plus mystérieux et insolite du Zodiaque et pas un d’entre eux ne ressemble à l’autre. Ceux qui sont nés sous ce signe, (gouverné par l’innovante et non-conformiste Uranus) marchent au rythme de leur propre tambour. Ils voient la vie d’une manière différente. Très souvent les autres pensent que leurs habitudes et leurs idées sont excentriques ou complètement insensées. Mais c’est précisément ce qui les rend tellement uniques.

L’esprit des Verseaux est extrêmement rapide et ils semblent ne jamais s’arrêter de réfléchir (il est d’ailleurs intéressant de noter que beaucoup de ceux nés sous ce signe souffrent d’insomnie). Ils ont habituellement de très fortes convictions politiques, sociales et environnementales. Mais qu’il s’agisse de relations, carrière ou causes, les Verseaux sont surtout heureux lorsqu’ils ont « quelque-chose » en quoi croire, un idéal à nourrir.

Si vous êtes né le premier ou le dernier jour d’un signe solaire, en termes astrologiques, vous êtes né sur une cuspide. Si c’est le cas vous tireriez certainement intérêt à lire non seulement votre propre signe mais aussi celui qui commence/termine juste après/avant vous. Par exemple, si votre date de naissance est le 22 décembre, votre signe Solaire est celui du Capricorne, mais vous avez certainement également des traits du Sagittaire

Les problèmes éventuels des verseaux et leurs solutions

Comme pour tout signe solaire, les personnalités de chacun d’entre nous ont toutes des caractéristiques uniques. Lorsque ces traits caractéristiques sont étouffés ou non-réalisés, les problèmes surviennent. Toutefois, avec l’astrologie nous pouvons étudier le problème et y apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques spécifiques du signe. En tant que Verseau, ce que vous allez lire ci-dessous fera certainement mouche. Essayez la solution proposée, vous serez probablement surpris par le résultat.

S’il vous pensez faire les frais des points négatifs cités ci dessous, c’est faute de savoir faire ressortir ce qui est positif.

Problème : Être laissé(e) tout(e) seul(e) pendant que d’autres apprécient la compagnie de celui(celle) que vous avez envie d’avoir près de vous.

Solution : Vous devriez vous entraîner à exprimer votre humanité en commençant par accepter les gens tels qu’ils sont et ne pas leur trouver trop de défauts.

Problème : Vous donnez toujours l’impression de manquer le train quand il s’agit d’amour.

Solution : Essayez d’ouvrir la barrière mentale derrière laquelle vous enfermez vos émotions, elle vous empêche d’être celui (celle) que vous avez tant envie d’être.

Problème : Vous semblez aussi louper le coche en ce qui concerne les meilleurs postes ou les grosses promotions.

Solution : Apprenez à utiliser votre côté positif en travail d’équipe et effort de groupe. La stratégie du loup solitaire ne vous mènera nulle part.

Problème : Vous semblez être physiquement malade plus souvent qu’à votre tour.

Solution : En réprimant vos émotions, vous enfouissez profondément le malaise en vous, juste là où il peut vous couter en cher en terme de santé. Exprimez vos émotions et vos sentiments, mais faites-le avec tact.